Question

Test nouveau décodeur, c'est prévu quand finalement ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci ! De mon côté, rien reçu non plus, alors que j'étais bien sélectionné en 2017... 😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour a tous , j'ais également recus ce mail et accepter aujourd'hui et recus un mail en retour confirmant que j'étais inscris.

Nous vous confirmons que vous êtes encore inscrit comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV .


Merci pour votre confiance.

Cordialement,

L'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
J'ais voulus essayer ma chance on verra bien sa sera pour installer sur une 4k
Bonjour
Apparemment, les nouveaux inscrits s'ajouteront ont précédents inscrits...
Il semblerait qu'un mail avec plus d'explication devrait suivre bientôt vers tous les inscrits.
Je n'ai pas su en savoir plus pour le moment
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci SophieN
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merci SophieN
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Avez-vous des nouvelles SophieN ? 🙂 Merci !
Vous devriez recevoir un mail cette semaine (si tout va bien) 😉
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Merci Sophie ! Toujours aussi efficace ! 😉
Je fais au mieux en tout cas 😉
A priori, je peux même préciser que le mail part demain avec de bonnes nouvelles dedans ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Je suppose que si on n'a pas de TV UHD/4K, il n'est pas nécessaire de demander d'être testeur de ce nouveau déco ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je suppose que si on n'a pas de TV UHD/4K, il n'est pas nécessaire de demander d'être testeur de ce nouveau déco ?

je suis très loin d'avoir ce matériel et j'ai été sélectionné lors de la première vague de testeurs.
bon, depuis, je n'ai plus de nouvelle 😞
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour brebis,

Je sais qu'il y a des testeurs sans TV UHD/4K, donc vous pouvez essayer 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonne nouvelle ! Votre nouveau décodeur Proximus TV arrive bientôt chez vous.

Bonjour Bruno,

Tout d'abord, merci à vous pour votre patience. Nous y voilà cette fois : dans une à deux semaines, vous allez pouvoir tester le nouveau décodeur Proximus TV !

À partir de quand pourrez-vous l'utiliser ?
Entre le mercredi 31 janvier et le vendredi 9 février, bpost vous livrera votre nouveau décodeur à domicile. Vous n'êtes pas là lors de la livraison ? Pas de souci, vous pourrez aller le chercher dans les 15 jours dans un bureau de poste.
Vous recevrez aussi un guide d'installation pour un raccordement facile, ainsi qu'un câble HDMI spécial pour une expérience optimale. Vous ne pouvez pas raccorder le nouveau décodeur via une entrée Péritel.

Que faire lors du test de ce nouveau décodeur ?
Ce décodeur est doté d'un menu un peu différent de votre décodeur actuel. Utilisez simplement les différentes fonctionnalités de Proximus TV comme vous faites sur votre décodeur actuel, afin de les tester sur le nouveau décodeur.
Vous avez une télévision UHD ? Vous aurez bientôt l'occasion de tester un film disponible en UHD sur la chaîne 996. Si vous avez déjà un abonnement Netflix Premium, vous pourrez immédiatement regarder en qualité UHD.

Ce test court jusque fin juillet 2018. Entretemps, conservez bien votre décodeur actuel jusqu'à la fin de la période de test.
Vos avantages en tant que testeur ?
L'accès à TV Replay+ jusqu'au 31/07/2018.
La location du nouveau décodeur jusqu’au 31/07/2018.
10 films cadeau de votre choix dans notre catalogue à la demande .
Bientôt, vous recevrez un questionnaire. Pour vous remercier de votre participation à ce questionnaire, nous vous offrons 5 films cadeau supplémentaires (menu> shop).
Bonjour brebis,

Je sais qu'il y a des testeurs sans TV UHD/4K, donc vous pouvez essayer ;-)


Sauf qu'à ma connaissance, on ne prend plus de nouveaux testeurs...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

J'ai la chance d'avoir été sélectionné pour tester le nouveau décodeur, que nous devrions apparemment recevoir très prochainement d'après le mail reçu.

J'ai cependant une petite question pour les collaborateurs Proximus :

Je sais qu'actuellement il est possible d'installer maximum 3 décodeurs sur une même ligne. Hors, je possède déjà 3 décodeurs installés (1 dans le salon, 1 dans la cuisine et 1 dans la chambre). Lorsque le nouveau décodeur arrivera pourrais-je quand même l'installer (dans le salon) en plus des autres ou faudra-t-il d'abord que je supprime un de mes décodeurs actuels (en l'occurrence celui du salon dans mon cas).
Pour être tout à fait clair, je souhaiterais remplacer le décodeur actuel du salon (V5 mini) par le nouveau, mais sans devoir le "désassocier" de ma ligne téléphonique pour pouvoir facilement le réinstaller si je ne suis pas satisfait du V6.
Cela sera-t-il possible ? Et si pas, comment supprimer un seul de mes décodeurs actuels ? J'ai tenté de le faire une fois, et le système avait supprimé tous mes décodeurs, j'ai du tous les réinstaller un par un par après...


Edit : Autre question, les enregistrements effectués avant l'installation du nouveau décodeur seront-ils disponibles sur celui-ci ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Edit : Autre question, les enregistrements effectués avant l'installation du nouveau décodeur seront-ils disponibles sur celui-ci ?


Bonne question.
Et la programmation des chaines sera t'elle conservée?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
je viend de reçevoir le mail comme quoi mon nouveaux décodeur sera livrer dans les prochains jour , pour le tester on verra cela
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Merçi Proximus,je vient de recevoir le mail comme quoi mon nouveaux décodeur, sa sera pour mettre sur une tv 4k j'ais netflix prémium et essayer ce nouveaux décodeur et si sa fonctionne bien .
Niveau d'utilisateur 1
Badge
bonjour nickelcrome , ben moi s et prévus la livraison de mon décodeur entre le31 janvier et le 9 février 🤔 , sa sera livrer par la poste ☺️ maintemant a voir si tous le monde l aura a mon avis il vont commencer a liver a partir du 31 janvier jusque au 9 février
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour zepatko , pouvez-vous nous envoyer le numéro de série du décodeur concerné V5 mini (sur l'étiquette au dos de celui-ci) en MP afin que nous puissions l'identifier et regarder ce qu'il sera possible de faire svp ? Merci. Nick
Niveau d'utilisateur 1
Badge
tien une question , ici j ai une tv samsung 4k et avec la telecommande de la tv samsung je peut piloter le décodeur proximus et la tv sansumg via le petit boitier

, donc eteindre la tv et le decodeur en meme tant et et rallumer le deco et la tv et changer de chaine tu sa uniquement avec la telecommande samsung ) sera il possible de le faire avec le nouveaux decodeur ???? proximus avoir dans les testes , ou on sera t on obliger de prendre la telecommande proximus
Badge +4
Bonjour,


Edit : Autre question, les enregistrements effectués avant l'installation du nouveau décodeur seront-ils disponibles sur celui-ci ?


Bonne question.
Et la programmation des chaines sera t'elle conservée?


oui, a partir du moment ou elle est programmée ou enregistrée a distance pour les v4. les v5 les enregistrement sont sur le cloud,, cela a été maintefois répéter.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca me rappelle qu'a part le mail de confirmation du 24-06-2017 : "Nous vous confirmerons très bientôt si vous êtes repris comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV .", je n'ai jamais de nouvelle de ce test.

J'ai même demandé par message il y a 5 mois d'ici, si pas de nouvelle = pas sélectionné, mais, pas de réponse. Ils de doivent pas connaître la politesse chez Proximus... une réponse, ça ce coute pas bien cher 🙄

Ca m'apprendra à vouloir apporter mon aide 😀
Badge +4
Ca me rappelle qu'a part le mail de confirmation du 24-06-2017 : "Nous vous confirmerons très bientôt si vous êtes repris comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV ." pas besoin de demandé de réponse, elle vous est déja fournie. c'est pareil que pour des concours, les gagnants seront avertis personnellement. ou nous vous répondront pour toute suite utile.

la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.