Question

Test nouveau décodeur, c'est prévu quand finalement ?


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

92 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Ca me rappelle qu'a part le mail de confirmation du 24-06-2017 : "Nous vous confirmerons très bientôt si vous êtes repris comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV ." pas besoin de demandé de réponse, elle vous est déja fournie. c'est pareil que pour des concours, les gagnants seront avertis personnellement. ou nous vous répondront pour toute suite utile.

la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.

Tu dois être un génie dis moi, pour voire ce genre de chose et pas moi...

Sauf qu'il était bien précisé qu'on recevrait un mail, pour confirmer, si oui ou non, on fait partie des testeurs. Sinon je n'aurai pas demandé...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +1
Pas de nouvelle invitation disponible ou des désistements soudains ? Parce que ça m'aurait intéressé 😉
Badge +4
Ca me rappelle qu'a part le mail de confirmation du 24-06-2017 : "Nous vous confirmerons très bientôt SI vous êtes repris comme testeur de notre nouveau décodeur Proximus TV ." pas besoin de demandé de réponse, elle vous est déja fournie. c'est pareil que pour des concours, les gagnants seront avertis personnellement. ou nous vous répondront pour toute suite utile.

la signification des mots a son importance. la condition est clairement indiquée. beaucoup d'appelé mais peut d'élu.


Sauf qu'il était bien précisé qu'on recevrait un mail, pour confirmer, si oui ou non, on fait partie des testeurs. S


Non, relisez attentivement ce que j'ai mis en gras et majuscule "Nous vous confirmerons très bientôt SI vous êtes repris comme testeur". c'est conditionnel au "SI"

Il aurais fallut une mention supplémentaire qui aurait été: ou non,.... Or cette mention n'est nullement inscrite dans ce que vous écrivez.

je le répète, c'est comme pour les concours: "les gagnants seront avertis personnellement". Si vous ne recevez rien, il est inutile de s'impatienter.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour zepatko , pouvez-vous nous envoyer le numéro de série du décodeur concerné V5 mini (sur l'étiquette au dos de celui-ci) en MP afin que nous puissions l'identifier et regarder ce qu'il sera possible de faire svp ? Merci. Nick

Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"
Niveau d'utilisateur 1
Badge
reçu se jour le nouveaux décodeur v6 , facile a installer rien a redire je commence les teste a partir de se jour on verra par la suite , en tous les cas il et très bien fait
Badge +4
photo a l'appui? que vous puissiez en faire profité la communauté?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour zepatko , pouvez-vous nous envoyer le numéro de série du décodeur concerné V5 mini (sur l'étiquette au dos de celui-ci) en MP afin que nous puissions l'identifier et regarder ce qu'il sera possible de faire svp ? Merci. Nick

Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"


Des nouvelles à ce sujet ??? Je n'ai reçu aucune réponse aux 2 messages privés envoyés il y a 3 jours...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour zepatko , pouvez-vous nous envoyer le numéro de série du décodeur concerné V5 mini (sur l'étiquette au dos de celui-ci) en MP afin que nous puissions l'identifier et regarder ce qu'il sera possible de faire svp ? Merci. Nick

Bonjour,
en réponse à votre message, je vous ai envoyé le MP avec les informations demandées, à vous ainsi qu'à "l'équipe Proximus"


Des nouvelles à ce sujet ??? Je n'ai reçu aucune réponse aux 2 messages privés envoyés il y a 3 jours...


Bon ben... A ce que je vois, ça ne se bouscule pas au portillon... 😠

Mais bon, comme entretemps j'ai reçu le décodeur V6, je me suis débrouillé tout seul pour solutionner mon problème...

En tout cas je ne remercie pas le(s) collaborateur(s) Proximus... A quoi bon demander que l'on envoie un message privé avec des informations si on ne prend même pas la peine d'y répondre ??? 😡 😡 😡
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour zepatko
Vous auriez pus faire appel au 080033800, personnellement je l'ais fait parce que j'avais déjà 3 décodeurs j'ais une dame bien aimable a qui j'ais donner le numéros de série du décodeur a enlever puis elle ma aco panier jusque la fin de l'installation et depuis lors le v6 fonctionne a merveille.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
J'ai hésité, mais je préférais demander ici, car j'ai souvent eu affaire à, excusez-moi l'expression, "des fameux cocos qui n'y connaissent rien et se contentent de lire une checklist" au 0800...

Mais bon, pas de souci, j'ai effectué moi-même la procédure, c'est juste que le système automatique m'a supprimé tous les décodeurs et j'ai du les réinstaller...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Pour ma part en téléphonant au 0800et en donnant le numéros de celui que je voulais enlever a c'est passer tous c'est passer tous seule avrc l'aide de proximus
Bonjour tout le monde,
En août, j'ai été sélectionné pour être testeur du nouveau décodeur, il devait être livré début septembre, ensuite livraison prévue début octobre.
Nous sommes en octobre et plus de nouvelle de proximus.
Qu'en est-il aujourd'hui ?
Est-ce encore utile d'attendre ce décodeur ?

Merci


Je viens de le recevoir ? aujourdhui
J ai reçu le nouveau décodeur aujourd'hui pour le tester ...

Par contre doit on garder l ancien ? Il n est rien noté a ce sujet ?
J ai reçu le nouveau décodeur aujourd'hui pour le tester ...

Par contre doit on garder l ancien ? Il n est rien noté a ce sujet ?


A la fin du mail de confirmation reçu avant le décodeur:

"Ce test court jusque fin juillet 2018. Entretemps, conservez bien votre décodeur actuel jusqu'à la fin de la période de test."
Ok merci j espr qu'on pourra garder celui ci l autre déconne complètement ??? !!!
Ok merci j espr qu'on pourra garder celui ci l autre déconne complètement ??? !!!
A priori oui, on peut décider de garder le nouveau et renvoyer l'ancien à la fin du test.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Des suggestions ou remarques sur le décodeur V6 ? Veuillez passer par ici !