Testez la nouvelle version de l'app MyProximus !


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bienvenue dans notre labo.
Aujourd'hui, nous recherchons des testeurs pour la future nouvelle application MyProximus.
Le “Professeur” Stéphane aimerait découvrir ce que vous en pensez 😉
Ce test concerne l’apparence de l’app, sa clareté, la place des infos…

2 phases sont prévues:
Lors de la première, nous mettrons à votre disposition quelques écrans interactifs vous permettant de ‘naviguer’ dans les différentes sections.
Nous vous demanderons également de remplir un questionnaire très court.
Aux alentours de Septembre, la phase 2 débutera. Vous aurez alors accès – en primeur – à la nouvelle app.
Quelques jours après le début des tests, vous recevrez une notification dans l’app contenant un lien vers le questionnaire d’évaluation.

Vous êtes utilisateur de l’app et vous désirez participer aux tests ?
Inscrivez-vous via ce formulaire [Edit CM]Les inscriptions sont clôturées[/Edit] et vous serez peut-être parmis les 50 premiers à découvrir la nouvelle app. Attention de bien renseigner votre identifiant du Forum si vous êtes déjà inscrit ou de d'abord vous inscrire sur le Forum pour que nous puissions vous retrouver dans la base de données et ainsi valider votre inscription.

Les inscriptions se terminent le 25/07, sauf si un nombre de 50 participants a été atteint avant cette date.
[Edit CM]Les inscriptions sont clôturées dû au succès des inscriptions ! Merci à tous[/Edit]

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

20 commentaires

Désolée, le formulaire était en NL... je viens de le changer en FR.
Si vous vous êtes inscrit sur le NL, dites moi et refaites l'inscription sur FR.
Zut, je suis encore un des rares fidèles/adeptes du Windows phone et il faut avoir iOS ou Android. 😭 😢
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Si l'ancienne version fonctionnerait se seraient deja pas mal !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Inscription faite, j'espère en faire partie. Bonne soirée à tous
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Egalement intéressé et inscrit ? Merci SophieN de nous impliquer de plus en plus dans le développement des produits, que ce soit le décodeur V6 ou, ici, l'app MyProximus ?
Hâte de découvrir la nouvelle application, j'espère que je ferai partie des testeurs 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Egalement intéressé et inscrit ? Merci SophieN de nous impliquer de plus en plus dans le développement des produits, que ce soit le décodeur V6 ou, ici, l'app MyProximus ?

Comment faire pour le nouveau décodeur?
Merci pour votre enthousiasme 😉

Désolée Emilie55 😔

@calimero21 nous sommes très conscients des soucis techniques, et ceux-ci sont traîtés dans une autre équipe. Mais entre temps, nous essayons tout de même de faire évoluer d'autres aspects de l'app aussi. Ce sont deux tracks traîtées en parallèle.

@MFiévet96 malheureusement, il n'est plus possible de s'inscrire pour le test du décodeur...
Mais pas d'inquiétude! comme le souligne LMJ70, nous essayons de plus en plus de pouvoir mener ce genre d'actions, donc il y en aura très probalement encore d'autres 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Inscription faite 😉 On continue sur la lancée SophieN

P.S. bien reçu le bon cadeau 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Merci pour votre enthousiasme 😉

Désolée Emilie55 😔

@calimero21 nous sommes très conscients des soucis techniques, et ceux-ci sont traîtés dans une autre équipe. Mais entre temps, nous essayons tout de même de faire évoluer d'autres aspects de l'app aussi. Ce sont deux tracks traîtées en parallèle.

@MFiévet96 malheureusement, il n'est plus possible de s'inscrire pour le test du décodeur...
Mais pas d'inquiétude! comme le souligne LMJ70, nous essayons de plus en plus de pouvoir mener ce genre d'actions, donc il y en aura très probalement encore d'autres ;-)


Dommage, j'aurai voulu tester l'impact d'un deuxième décodeur sur ma connexion. Mais si on ne peut plus rien faire, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour la nouvelle app "My Proximus"
Badge +4
Dommage, j'aurai voulu tester l'impact d'un deuxième décodeur sur ma connexion. Mais si on ne peut plus rien faire, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour la nouvelle app "My Proximus" ??? quel rapport entre my proximus et votre 2em décodeur et surtout quel impact? il y a un lien que je ne saisit pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Dommage, j'aurai voulu tester l'impact d'un deuxième décodeur sur ma connexion. Mais si on ne peut plus rien faire, il n'y a plus qu'a croiser les doigts pour la nouvelle app "My Proximus" ??? quel rapport entre my proximus et votre 2em décodeur et surtout quel impact? il y a un lien que je ne saisit pas.

Je répondais à SophieN qui m'a dit que c'était trop tard pour le 2e décodeur
Bon et bien, merci pour votre enthousiasme !!! Apparemment, vous êtes déjà bien plus nombreux que nécessaire ! Quel succès ! Merci !
Nous clôturons donc déjà les inscriptions et nous reviendrons semaine prochaine vers les sélectionnés.
Badge +4
a quand la version test sur le web?
Bonjour,

J'espère pouvoir prochainement fare partie des testeurs et vous donner mes impressions 🙂
Je ferme le sujet comme nous avons plus de testeurs que nécessaire 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je ferme le sujet comme nous avons plus de testeurs que nécessaire ;-)Il n'est pas vraiment fermé la ... 🤔
bizarre 😑 je retourne voir ça 🕵️