Question

Vous le voyez comment le widget de l'app MyProximus ?


Chers amis du Forum,

Vous êtes plusieurs à demander le retour du widget de l’app MyProximus sur votre smartphone.

Les widgets, c'est quoi ? Ils vous permettent en un clin d'oeil d'avoir sur votre écran d'accueil les informations qui sont importantes pour vous: vos futurs rendez-vous, la météo dans les prochaines heures, votre to-do list, etc.

Notre équipe est en train de travailler dessus et nous aimerions avoir votre feedback pour que ce nouveau widget convienne à vos besoins.

Quelques questions qui pourront nous aider dans la conception du widget :
• Personnalisez-vous l'interface de l'écran principal de votre smartphone ? Raccourcis ? Fonds d'écran ?
• Si l’app MyProximus lançait son widget, quelles informations aimeriez-vous voir ? Votre consommation ? Vos produits actifs ? Vos factures ? Autres suggestions ?
• À quelle fréquence configurez-vous vos widgets (ajouter ou supprimer de nouveaux widgets, etc.) ?
• Utilisiez-vous le widget de l’ancienne version de l’app MyProximus ?
• Pour quel autre type d'applications avez-vous des widgets ?

Si vous avez d’autres suggestions, n’hésitez pas ! 😀

Chloé

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

il faudrait à tout le moins la consommation de la période en cours.

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Chloe H,

Madame ,
Peut être donner une explication sur le widget de l’app MyProximus sur votre smartphone aux utilisateurs de ce forum ? Je pense que cela donnerait plus de suggestions .
Merci d'avance . .
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Perso, le seul widget que j'ai sur mon smartphone est l'agenda.
pour le reste, l'écran le plus épuré possible et accès aux apps utilisées régulièrement via des 3 dossiers sur le bureau.
Concernant l'application My Proximus, je ne peux rien en dire dans la mesure ou il faut être client Proximus mobile pour y avoir accès, ce que je trouve stupide.
Chloe H,

Madame ,
Peut être donner une explication sur le widget de l’app MyProximus sur votre smartphone aux utilisateurs de ce forum ? Je pense que cela donnerait plus de suggestions .
Merci d'avance . .


Harmonie,
Les widgets vous permettent en un clin d'oeil d'avoir sur votre écran les informations qui sont importantes pour vous: vos futurs rendez-vous, la météo dans les prochaines heures, votre to-do list, etc.
En sachant cela, seriez-vous intéressé d'avoir ces raccourcis sur votre GSM ?
Perso, le seul widget que j'ai sur mon smartphone est l'agenda.
pour le reste, l'écran le plus épuré possible et accès aux apps utilisées régulièrement via des 3 dossiers sur le bureau.
Concernant l'application My Proximus, je ne peux rien en dire dans la mesure ou il faut être client Proximus mobile pour y avoir accès, ce que je trouve stupide.


Bonjour Ebruno,

Merci pour votre feedback.

Quel problème rencontrez-vous avec l'app MyProximus ? Même si vous n'êtes pas client mobile, vous pouvez toujours accéder à l'app pour consulter vos autres produits (TV, Internet, fixe,...).
Vous devez insérer vos identifiants MyProximus.

Excellente journée,

Chloé
Bonjour,

il faudrait à tout le moins la consommation de la période en cours.

Merci


Bonjour ATO,

Merci pour votre feedback.
Utilisiez-vous le widget de l’ancienne version de l’app MyProximus ?
Quelles informations aimeriez-vous voir à propos de votre consommation ? Data ? SMS ? Autres ?
Perso, le seul widget que j'ai sur mon smartphone est l'agenda.
pour le reste, l'écran le plus épuré possible et accès aux apps utilisées régulièrement via des 3 dossiers sur le bureau.
Concernant l'application My Proximus, je ne peux rien en dire dans la mesure ou il faut être client Proximus mobile pour y avoir accès, ce que je trouve stupide.


Bonjour Ebruno,

Merci pour votre feedback.

Quel problème rencontrez-vous avec l'app MyProximus ? Même si vous n'êtes pas client mobile, vous pouvez toujours accéder à l'app pour consulter vos autres produits (TV, Internet, fixe,...).
Vous devez insérer vos identifiants MyProximus.

Excellente journée,

Chloé



Bonjour Chloé,

Voici les erreurs que l'obtiens en étant connecté via un wifi proximus ou en 4g via un autre opérateur.
Je réitère que cette application ne fonctionne que pour les clients proximus mobile et c'est plus que regrettable


Bonjour Ebruno,

Vous devriez avoir accès à vos données même si vous n'êtes pas un client mobile.
Il semble y avoir une erreur technique. Afin de vous aider, veuillez appeler notre helpdesk et communiquer en mode privé vos identifiants:
https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/bienvenue-sur-le-support/contactez-notre-service-clientele.html

Bonne soirée

Note du modérateur : topic déplacé vers http://fr.forum.proximus.be/myproximus-16/application-myproximus-et-wifi-45080 pour support technique
L'application Proximus tv ne marche plus depuis le début de ce mois-ci et ceci avec n'importe quel navigateur et je fonctionne sur Windows 10 !! Je l'ai désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait , maintenant il est désinstaller et plus question de le réinstaller ! Maintenant je regarde les programmes sur le site web de Proximus avec une qualité d'image catastrophique , une honte pour Proximus ... Un sacré recul en arrière !!!
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Ralf1958,

Avez-vous téléchargé la dernière mise à jour de cette application?

Cordialement,

L'Equipe Proximus
Bonjour , je viens de réinstaller l'application et cela fonctionne plus ou moins bien il y a des coupures mais cela fonctionne , merci pour votre conseil .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Ralf1958,

Je vous en prie .

Cordialement,

L'Equipe de Proximus

Commenter