Encore plus de TV durant 2 semaines : films, séries et football


Niveau d'utilisateur 1
Nous vous offrons plus de TV pendant 2 semaines suite au souci de ces derniers jours. Du 17 au 31/1, tous nos clients TV reçoivent l’activation gratuite et automatique des chaînes du Football Belge et de la chaîne Movies & Series.
Lisez l'article entier ici

210 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Je pense que justement nous gérons nos erreurs en réagissant le plus rapidement possible (bien que pas encore assez rapide pour certains) et en proposant des solutions (mais qui apparemment ne satisfont pas tout le monde) 😟

C'est un peu léger comme solution malheureusement, vous ne faites pas du tout l'unanimité croyez-moi les quelques commentaires du forum démontrent un mécontentement plus général d'une grande partie de la clientèle.

Ok pour un Bouquet sport mais pas uniquement du foot... Y a d'autres chaines plus intéressantes ABmoteurs etc pour les amateurs de sports mécaniques...

15 jours d'un bouquet à 9.95€ /mois c'est un dédommagement de même pas 5€...
J'en ai marre du foot, on en parle tous les jours à toutes les heures sur toutes les chaines TV et radio.Quand j'entends le montant des transferts alors qu'il y a tant de misère autour de soi, cela me scandalise. De grâce n'en n'ajoutez pas une couche en me mettant votre pack football. Ajouter des programmes culturels dans votre offre celà pourrait calmer les ardeurs de certains supporters.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
J'en ai marre du foot, on en parle tous les jours à toutes les heures sur toutes les chaines TV et radio.Quand j'entends le montant des transferts alors qu'il y a tant de misère autour de soi, cela me scandalise. De grâce n'en n'ajoutez pas une couche en me mettant votre pack football. Ajouter des programmes culturels dans votre offre cela pourrait calmer les ardeurs de certains supporters.
Rien de neuf sous le soleil : panem et circenses (du pain et de jeux pour endormir le peuple...
@ oli-r1-98 on en vient à ce que je supposais auparavant : que jamais nous ne trouverons un montant qui satisfasse tout le monde... je comprends les mécontentements, mais au final, il est techniquement et humainement impossible de faire du cas par cas, donc nous cherchons la solution qui puisse satisfaire le plus grand nombre, du moins, c'est mon opinion personnelle... Et malheureusement, je doute que nous ne trouvions jamais une alternative qui contente tout le monde.

@BaudouinLabrique ok, c'est votre opinion... mais dans les faits, les équipes de com' ne vont pas s'activer sans savoir ce qu'il est en, donc oui, cela demande un peu de temps avant de pouvoir activer les process de communication... mais bon. Soit. Mon but n'est pas de vous faire changer d'avis, donc voilà, personnellement, j'en resterai là de ce "débat".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
SophieN ,
Une petite suggestion :
Pour les abonnés qui ont déjà ces deux bouquets , je ferais la suggestion suivante : X points dans mes avantages de myproximus . Cela permettrait à chacun de choisir son cadeau ? Une petite idée .
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
@ oli-r1-98 on en vient à ce que je supposais auparavant : que jamais nous ne trouverons un montant qui satisfasse tout le monde... .
La question n’est pas la hauteur du montant mais un montant tout court ! Ici rien, nada, que l’occasion éhontée d’un hameçonnage « gros sabots »…

En revanche, le cadeau de nouvel-an de Proximus a été une augmentation de ma facture mensuelle de 7€ !


@ je comprends les mécontentement, mais au final, il est techniquement et humainement impossible de faire du cas pas cas, donc nous cherchons la solution qui puisse satisfaire le plus grand nombre, du moins, c'est mon opinion personnelle... Et malheureusement, je doute que nous ne trouverons jamais une alternative qui contente tout le monde. .
C’est faux, car l’alternative qui aurait contenté tout le monde, cela aurait été un geste commercial financier significatif ! Je doute fort qu’on aurait alors rouspété et qu’il y ait des mécontents

@BaudouinLabrique ok, c'est votre opinion... mais dans les faits, les équipes de com' ne vont pas s'activer sans savoir ce qu'il est en, donc oui, cela demande un peu de temps avant de pouvoir activer les process de communication...
Rappel, mais que vous ne voulez décidément pas intégrer :
lors des précédents bugs, un message a été très vite mis en ligne et vous ne m’avez toujours pas expliqué rationnellement pour quelles raisons, cette fois, ce type de message a été (s’il a été mis en ligne) long à mettre sur la hotline ! Ici il suffisait de mettre le message-type passe-partout au contenu suivant et déjà entendu en pareilles circonstances : « Une panne affecte certains de nos services/Proximus TV ; veuillez-nous en excuser ».
Ne me dites pas qu'il n'était pas disponible cette fois !
Merci proximus, augmentation des prix et diminution de la qualité des services, ...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Merci proximus, augmentation des prix et diminution de la qualité des services, ...
Il serait temps de modifier le nom (usurpé) Proximus en Remotissimus (le plus éloigné), par exemple !
Si je comprends bien au plus vous êtes bon client chez Proximus, car nous payons déjà les bouquets cités, au moins la considération est faite par le fournisseur...c'est le monde à l'envers.
Je comprends de moins en moins le marketing et le respect du client ces temps-ci....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour 1vincent,

Sachez que nous vous offrons dès demain du 17/01 au 31/01 l'accès à la chaîne Movie&Serie en plus de la chaîne "Foot Belge".


Jérémy de l'équipe Proximus
SophieN ,
Une petite suggestion :
Pour les abonnés qui ont déjà ces deux bouquets , je ferais la suggestion suivante : X points dans mes avantages de myproximus . Cela permettrait à chacun de choisir son cadeau ? Une petite idée .

Bonjour,
Sur l'autre forum on a annoncé que ceux qui sont déjà abonnés à ces deux chaines auront droit à 3 VOD, mais il faut donc contacter le service clientèle et petit hic: personne n'est encore au courant dans le service. 🤔 🤔 🤔
Badge
@SophieN .
Bonjour. Plusieurs de mes connaissances, abonnées chez Proximus, ont reçu un mail ou un sms leur annonçant l’activation des chaînes tv suite aux ennuis techniques.
Je suis étonné de ne pas avoir reçu ce message malgré que j’ai été importuné par ces ennuis.
Merci de m’informer.
Badge +4
Sonel, qui vous dis que vous ne le serez pas? comme dis dans els autres post, il ne sert a rien de multiplié les messages et vous serez avertis via votre décodeur.
Badge
Tapedur, aucune chaine n'était disponible ... problème de connexions...;
@snoel c'est étrange en effet, mais je ne sais pas si toutes les vagues d'SMS et d'e-mails sont parties ou pas encore (car nous n'envoyons pas tout d'un seul coup).
Mais bon, mail ou sms reçu ou pas, l'activation se fera chez tout le monde, donc pas d'inquiétude.

@Emilie55 je fais remonter l'information ! merci pour l'info
Badge
Merci SophieN
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Isa1106,

Bonjour, si vous bénéficiez déjà des deux Bonus TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées client en privé par le biais du lien suivant s'il vous plait ?

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Delvauxaurélia,

Ces deux chaînes TV sont proposées à tous nos clients.


Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour coyotegirls7130,

Ces deux chaînes TV sont proposées automatiquement.

Jérémy de l'équipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Ce que l'on veut, ce n'est pas des services gratuits non nécessaire.
On veut un service performant pour ceux que l'on choisis.
Si je paye pas mes factures, je ne pense pas que proximus se contentera d'une promesse de non utilisation pendant 15 jours de leur services en conpensation en lieu et place d'intérêt de retard.
Proximus décide seul et sans raison apparente d'augmanter ces tarifs en 2017, il aurait été oportun de décider seul de 15 jours d'utilisations gratuites des services utilisés par les clients.
Bravo à cette société qui ne perd pas le nord. Bravo à cette société qui nous prends pour des imbéciles.
Dans une société, rarement la non décision est stratégique, cette fois ci ne rein faire aurai été plus beaucoup plus stratégique.
Ma facture mensuelle moyenne ne représente que 0,04% du salaire annuel du CIO et ma consience commerciale avec mes clients est 1000% supérieure aux stratèges marketing qui sont sous sa responsabilité.
Vivement le "ryannair" europeen de la téléphonie, prenez garde au syndrôme SABENA autre fleuron publique belge...


Juste pour info et de source sûre ( juge de paix canton de Liège ) les frais de rappels sont INTERDIT, donc vous êtes tout à fait en droit de ne JAMAIS les payer et si proximus les réclames tout de même. Je vous invite à poser un dossier au juge de paix qui les débouteras directement et leur factureras les frais de dossier et de procédure ouvert à cette encontre 🙂.



Merci pour l'info, je paye par domiciliation, donc à temps et à heure..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Bonjour 1vincent,

Sachez que nous vous offrons dès demain du 17/01 au 31/01 l'accès au catalogue Movie&Serie Pass en plus du bonus tv "Foot Belges".

Pour découvrir ce qui est inclus dans le Bonus TV Movie&Serie Pass cliquez sur ce lien : https://www.proximus.be/fr/id_cr_entertainment_offer/particuliers/produits/abonnement-proximus-tv/offre-entertainment.html?v1=PaidSearch&v2=semetis-sls-esl&v3=Google&v4=Brand&v5=Adtext&v6=Proximus%20m...

D'avance un tout grand merci.

Jérémy de l'équipe Proximus


Heuuuu... non, on a droit pendant 2 semaines à la CHAÎNE "M&S Pass", mais PAS au "catalogue VOD" de M&S Pass... contrairement à ce que le porte-parole de Proximus (Haroun Fenaux) avait déclaré à la RTBF radio (ou alors, il s'est mal exprimé).🙄
donc, si je comrends bien, le soir de la panne j'aurai dû avoir normalement accès à unpaquet de chaines..pour lesqelles je payes. mais la compensation est un accès à 2 Foot et M&S.. alors, comment dire sans devenir impoli? en espérant que je n'ai pas tout compris à la communication officielle reçue ce jour..(possible)

Bon, le foot c'est bien gentil mais hein, je ne m'y suis jamais interresé et je ne le suis/serai pas du tout, ou alors dans une autre vie.. à vrai dire, je préfèrerai encore me couper, cuire et manger la main droite.

il me reste donc le choix entre M&S...et M&S HD, chaines 197 ou 198 c'est ça?
c-a-d non pas un bouquet comme annonçé dans les medias: .. j'ai l'impression qu'on me prends pour un âne là, on n'a pas du tout la même notion du mot "compensation.."

donc pour votre information, voici la définition du mot "compensation" venant du Larousse

"Avantage qui compense un inconvénient, un mal, un préjudice ; dédommagement"

je ne vois ici aucun avantage. mais un avantage pour Proxi, qui profitera certainement du fait que des abonnés vont peut-être s'y abonner, pour suivre une serie qu'ils auraient découverts via cette pseudo compensation... joli coup, mais plutôt voyant.

alors on est sensés être gâtés? vraiment?....

En comparatif, c'est un peu comme si un tour operator (en faute) vous offrait une en compensation de vacances ratées, genre, 1 jours de vacance dans un endroit décidé par le T.O, .. (si possible un endroit lointain et moche... )

et là, à l'heure où j'écris, j'ai droit un film francais "fleur du tonerre" bien français, donc bien pourri..(euphémisme) , en résumé, déjà un jour de compensation perdu... et bien oui, c'est que moi, je travaille en journée, pas le temps de regarder la télé à un autre moment que le soir..

Proximus est si crevard qu'il ne peux.. ou plutôt ne veut pas doner acces à un choix + large?
allons allons.. pas digne d'un grande entreprise..si riche.. si écrasante en terme de monopole?

tout ça pour dire que je ne vois ici aucun avantage, ni réelle compensation digne de ce nom

et encore, j'e plains les gens qui ont déjà le Foot et M&S dans leur abonnement....


Alors Proximus on est donc sensés être gâtés? vraiment?.... c'est petit...

Enfin, avant de me connecter à Netflix, je vous laisse un extrait de Sudpress du 10 janvier dernier, concernant la compensation prévue: j'imagine qu'ils n'ont pas inventé et que l'info leur vient de Proximus itself? lisez plutôt

"la firme va délier les cordons de la bourse et offrir un cadeau à ses abonnés TV. Cela ne concerne donc pas ceux qui ne disposent que d’un abonnement internet ou téléphonie. Ceux qui bénéficient de Proximus TV pourront recevoir gratuitement durant deux semaines, un accès illimité à l’offre télévisée de l’opérateur télécoms.

L’ensemble des bouquets et des vidéos à la demande, habituellement payants, seront donc accessibles directement sur la box de chaque client Proximus TV."
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Aujourd'hui est le début de l'initiative: '30 jours sans râler'. Je crois que c'est raté. 🤣
Happy Blue Monday. 🤗


30 jours sans râler impossible pour les deux pattes que nous sommes! L'humain est toujours insastifait pour quelque chose.

Maintenant, Proximus aurait peut être pu mettre tous les bouquets gratuits.

Moi, je n'ai pas la chaîne m&s et je n'aime pas le foot donc ça me convient!
je paie mon abonnement pour toute l'année, je vis 6 mois par an à l'étranger, quand il y a des problèmes (internet, tv ou autre), je suis toujours présente et je peux en profiter et quand on a droit à un truc gratuit, je suis toujours à l'étranger (j'ai déjà raté netflix gratuit en changeant de téléphone et maintenant le bouquet, c'est le bouquet !) quelques films gratuits auraient été mieux accueillis !
Bonjour,merci pour cette agréable surprise d’offre temporaire mais j’aimerais quand même poser une question. Possédant déjà le foot belge vous déclarez que celui ci ne sera pas accessible via Proximus 11 ou Proximus tv en sera-t-il de même pour les abonnés

Commenter