Question

Affichage appels


Depuis l'installation de ma ligne fixe avec mon pack lorsque j'ai déménagé, les numéros entrants ne s'affichent plus, même ceux de mon répertoire. Auparavant, j'avais le numéro 084****** et je disposais de cet affichage. Comment cela se fait-il?

Pour info, cela fait des mois que j'attends de pouvoir récupérer mon ancien numéro (via le SPW) et rien ne bouge... Quand sera-t-il possible ? Tout a été fait via le SPW et MMe Defauw chez vous et rien ne bouge.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ah ok, je comprends mieux, il y a une double demande : un déménagement et un changement de titulaire…
Dans ce cas, il faut demande au SPF de faire une demande de résiliation pour votre ancien numéro afin que ce dernier soit libéré et que vous puissiez en faire la reprise.

Le nouveau pack a été activé sur les conseils du SPW et d'une boutique proximus car il était soit-disant plus facile de faire la nouvelle installation avec un pack complet puis demander la reprise de mon ancien numéro en supprimant le nouveau numéro attribué par le pack mais visiblement, ce n'est pas le cas!

L'ancien numéro est toujours actif à mon ancien domicile et en attente d'un transfert.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @colivier ,
Je remarque qu’en juillet, nous avons fait une activation de nouveau pack et pas une reprise d’abonnement de votre ancien numéro comme vous semblez le dire.
Par conséquent, ce pack n’ayant rien à voir avec l’ancien, les services d’affichage du numéro et autres n’ont pas été activés.
Ces derniers font partie du pack avantage services malins
En ce qui concerne votre ancien numéro, je constate qu’un dossier a été fait et clôturé. Le gestionnaire de celui-ci y indique qu’il vous a contacté pour vous signaler que le numéro a été réattribué entre temps. Il est dès lors impossible de vous le rendre et j’en suis désolé.

Commenter