Question

Application Call Connect - problème de sonneries...


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour à tous,

J'utilise l'application Call Connect pour Windows.
Cela marche plutôt bien mais par contre, mes collègues ont du mal car l'application ne sonne que après deux sonneries pour l'interlocuteur... (le message à l'écran apparaît bien tout de suite)..

Est-ce qu'il est possible de faire sonner l'application directement ??

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Hello Fred, pour les soucis call connect, il serait plus facile de contacter le support technique pro au 0800 33 500 et choisir call connect dans le menu. Je n'ai malheureusement pas les accès ni de vue sur le call connect de mon coté 😞
Niveau d'utilisateur 1
Merci AurélienK..

Vous n'avez pas un technicien "call connect" sous la main ? ça serait pratique ;)

Dans le cas contraire j’appellerai... 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Fred999, malheureusement ce produit est uniquement supporté par téléphone. 😞

Commenter