Répondu

Call Connect Upload Fichier WAV pour répondeur


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 10 commentaires

Bonsoir,

 

Je suis passé Call Connect depuis un petit moment maintenant, mais voilà que je me pose une question sur le service voice mail.

Avant Call Connect, je pouvais envoyer mes messages au format WAV pour éviter de les enregistrer par le téléphone et les menus interminables. C’est plus clair et plus pro. Je passais à l’époque par MyProximus.

Mais je ne parviens plus à le faire depuis que je suis passé en Call Connect. Je suppose que ce doit être possible pour un service qui coûte bien plus cher mais je ne trouve rien sur le portail (sauf message avant sonnerie). Quelqu’un sait où je dois chercher ? Je veux donc administrer mon voice mail par le web plutôt que par téléphone et le numéro est un service de Call Connect.

 

Merci !

 

Sébastien

icon

Meilleure réponse par Maxime.m 24 January 2020, 19:06

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

 

Si vous souhaitez que l'appelant ne puisse pas laisser un messagee c'est possible mais en jouant avec Callcenter et pour que la partie Callcenter soit active, vous devez avoir au moins une licence CC.

 

Vous enregistrez les voix via Broadsoft Recorder (disponible sur Android) ainsi vos messages seront directement au bon format.

 

Vous créez un CC par message vocale avec une extension. 

 

Vous devez ensuite dévier votre numéro vers ce CC. 

 

Si vous souhaitez qu'on puisse laisser un message, il y aussi une autre une solution.

 

 

Bien à vous,

 

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

 

Je comprends bien ce que vous voulez faire, mais ce n’est pas mon souhait.

 

J’aimerais juste pouvoir pré-enregistrer mon message répondeur sur PC (j’utilise Audacity), puis l’importer comme message d’accueil sur mon Voicemail. Avec la possibilité de laisser des messages pour mes clients bien entendu.

 

Avant Call Connect, un numéro PSTN a l’époque donc, je pouvais gérer mon Voicemail et injecter le message pour celui-ci via MyProximus. Sur le site Web il y avait un formulaire, je choisissais mon message et je l’uploadais très facilement.

 

Je cherche juste à faire la même chose pour un numéro porté sur Call Connect. Sinon je dois passer par le Voicemail via un téléphone et enregistrer le message depuis celui-ci après avoir choisi moult menus.

 

Merci,

 

Sébastien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Sebmaj,

 

Pour ce genre de produit, je vous invite à contacter le 080033500.  Le support forum est limité pour ce genre de solution. Je peux également demander que l’on vous recontact :). 

Commenter