Question

Changements chaotiques de contrat...


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Habitué
  • 30 commentaires
Suite à des problèmes de harcèlements téléphoniques, ma femme désirait changer de numéro de GSM.
Je contacte donc Proximus par téléphone vers la mi-février 2018. J'apprends ainsi que mes abonnements ne sont plus vraiment à jour (Internet Maxi n'existe plus, ni pay&go,...) On me conseille également de passer en "Unlimited Calls National/International" sur la ligne fixe ce que j'accepte vu la durée mensuelle des consommations téléphoniques de ma femme. On me propose également de ramener mon GSM (Mobilus + Phone20) dans mon pack pour plus de facilité, ce que j'accepte aussi.

Plusieurs soucis se présentent ensuite :

1°) J'avais demandé que l'ancien numéro de GSM soit abandonné (quand le solde serait arrivé à zéro), or début mars une nouvelle recharge automatique y a encode été faite !
2°) J'ai constaté dans MyProximus une "consommation hors forfait" : les appels illimités du fixe sont en fait ... limités à 1000 minutes !
On me dira que c'est déjà beaucoup mais pour moi illimité veut dire... illimité. Non ?
3°) Je viens de recevoir une facture de 110,68 euros concernant mon GSM pour "Rupture de contrat GSM" !! Alors que ce contrat existe toujours
mais il a été intégré dans mon Pack, a aussi changé de n° de client mais est toujours facturé 20,99 euros ! Il aurait peut-être mieux valut fusionner les 2 n° de client et non transférer le contrat.

J'ai contacté hier le 0800/33800 pour parler du 3ème point, je suis passé par 3 personnes différentes pour finir par quelqu'un qui ne parvenait même pas à retrouver cette facture dans le programme de facturation, n° de document à l'appui.
Il m'a ensuite dit qu'il allait en parler à un responsable et me rappellerait hier après-midi mais plus eu de nouvelles. Personne n'a peut-être compris ce qui se passait ou comment arranger tout ce brol ?

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Rabi,

Je vous confirme avoir enregistré une requête portant la référence n°

33522973 afin de trouver une solution définitive pour vous rapidement.

Merci de votre patience,

Isabelle
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Isabelle,
Merci de bien vouloir prendre ces problèmes en charge.
Je reste à votre disposition pour tout besoin d'informations complémentaires.
Bien à vous,
Xavier
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Rabi, ne vous inquiètez pas un dossier est crée et les soucis sont pris en charge 😉 Nous restons à votre entière disposition, bonne journée, Nadia
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci Nadia et Isabelle. ☺️
Bonne journée !
Xavier
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Les 110,68 euros de la facture (injustifiée) 181200211292 ont été prélevés de mon compte ce 03 avril comme prévu. Auriez-vous de bonnes nouvelles pour moi (comme une note de crédit par exemple 😐 ) ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour Rabi,

Je vous confirme avoir enregistré une requête portant la référence n°

33522973 afin de trouver une solution définitive pour vous rapidement.

Merci de votre patience,

Isabelle


Bonjour Isabelle,
Pourriez-vous me dire où et comment je peux utiliser cette référence pour consulter le suivi du ticket svp ?
Bien à vous
Xavier
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Rabi,

Le numéro du ticket qu'Isabelle vous a transmis est une référence en interne qu'il nous possible de consulter.

Je vois qu'il a bien été crée en date du 29/03/2018 et a bien été assigné à un de nos gestionnaires.
Le gestionnaire de votre dossier prendra contact avec vous dans les meilleurs délais, afin de vous informer de la solution apportée.

Je vous remercie de votre patience, je vous souhaite une excellente journée.







Bouchra de l'Equipe Proximus
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour,

Suite et fin : je viens de recevoir le remboursement de la facture erronée. ☺️
Merci à toutes et tous !
Bonne fin de journée.
Xavier
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Ravi de voir que tout est rentré dans l'ordre!
Je vous souhaite une agréable journée.
Patrice

Commenter