Question

Changer de pack


Bonjour,
Je voudrais changer de pack.
J'ai un pack Tutimus et je voudrais passer en Minimus. En effet, nous payons pour une ligne fixe qui n'est pas utilisée.
Comment faire?
Merci.
Thierry

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Tistar88,

C'est tout à fait possible et je peux valider votre demande. Je dois, par contre, vous avertir que le volume Internet mensuel de vos abonnements Mobiles sera diminué de moitié avec le Pack Minimus et que le Film Cadeau ne sera plus compris dans votre Pack chaque mois. Si vous souhaitez faire le nécessaire, n'hésitez pas à revenir vers moi. Bonne journée !
Bonjour,
Vous m'auriez dis que le volume mensuel d'internet "fixe" diminuait cela n'aurai pas posé de gros soucis, par contre le volume mobiles bien, surtout pour un des deux abonnements.
En somme je suis "coincé", car si je change je perds du volume datas mobiles, et pour avoir du volume datas en plus je devrais payer un supplément.... 😞 😩
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
C'est pourquoi je me devais de vous avertir...:) Etant donné qu'il y a environ 10€ de moins à payer avec un Minimus, si vous modifiez un Mobilus S en M, cela impliquera 10€ de plus à payer donc je suis d'accord avec vous pour dire que sur la facture, il n'y aura pas de changement. Par contre, l'abonnement Mobilus M vous permettra d'obtenir 5GB de datas (contre 3GB avant) et les appels illimités chaque mois (120 minutes auparavant) donc si la consommation avec cet appareil risque d'augmenter au cours des prochains mois, cela peut être intéressant aussi. A vous de voir !
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour
Ici Isabelle informe le consommateur, mais en télé boutique rien ...
Donc je pense que votre formation avec votre collaborateurs ultra qualifiés doit être revue sur le terrain
Bonne journée
Bonjour Bigstar,
Il est clair que je n'avais pas été averti lors du changement vers TUTIMUS en téléboutique, j'avais juste été pour faire un abonnement avec smartphone.
Pour Isabelle, je ne sais toujours pas quoi faire. Si je reste Tutimus ou si je change. Je n'ai rien à y gagner d'un côté comme de l'autre.
Où est passé le temps où ; de temps en temps; nous recevions des avantages pour les clients fidèles. Rien n'incite à rester.......
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Tistar
Effectivement mis à part le temps passé soit en ligne sois en téléboutique rien n'y fait, chacun semble être sur une planète différente, il est grand temps que l'on prenne au sérieux le service clientèle à tout niveau
Bonne semaine
Ps : L'avenir de votre entreprise est en jeu ....

Commenter