Question

Changer de pack familius vers flex


Bonjour,

J’ai actuellement un pack familus avec internet illimité et tv à 72€ par mois, je voudrais changer et passer flex à 59.99€ avec un an de disney plus offert mais j’ai quelques questions.

  1. Il y a t il des différences entre l’internet de mon familius et le flex (vitesse, est-il aussi illimité, etc)
  2. Est-ce aussi similaire pour la télé ?
  3. Il y a t’il des frais pour changer vers flex ?
  4. Le changement sera il immédiat ou ma ligne sera elle coupée un certain temps ?

Bien à vous


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Attention c’est pour les nouveaux clients !!!  :wink:

 

En plus le Flex à 59,99  , n’a plus de téléphone fixe comme Familus. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci,

Donc pour 59.99 j’aurai le même internet et la même télé que avec familius ? (la ligne fixe on en voulait pas, on nous a dis que c’était obligatoire à l’époque)

Et aucun frais supplémentaire pour le changement ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je ne suis pas de Proximus , je suis client , mais normalement pas de frais en plus pour le changement. :wink:

Attendre le passage d’un modérateur administratif lundi , car je ne connais pas ton abonnement….. :thinking:

Ils pourront confirmer ou infirmer. ( car il y a déjà eu des nœuds avec des réductions affinity , ou autres réduction  etc……  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Bonjour @tiduswatson , pour répondre à vos différents questions : 

  • Vous pouvez passer en Flex S sans frais, le changement de pack et la suppression de la ligne fixe peuvent se faire à la date que vous souhaitez
  • Aucun changement en ce qui concerne internet et Proximus TV
  • La promotion Disney + est réservée aux nouveaux clients

Si vous souhaitez modifier votre pack, n’hésitez pas à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire 

Bonjour,

J’aimerais aussi changer de familius vers flex. Je n’ai pas besoin de ligne fixe non plus.

Merci de me guider dans la procédure

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Mett,

Si vous ne désirez pas garder la ligne fixe, je pense que le mieux serait d’opter pour le Flex Essentiel sans le mobile.

Je vous invite à découvrir cette formule via ce lien.

Je vous invite à revenir ici lorsque vous serez décidé, je pourrais alors faire ce changement de formule pour vous.

Bien à vous

Bonjour,

 

J’aimerais changer de pack vers Flex Netflix. Actuellement j’ai le pack Familus sans Netflix. Est-ce que cela se fait automatiquement et le jour même de la demande?

Pour regarder Netflix sur ma tablette, est-ce qu’il faut passer par l’app Pickx?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oricorne,

 

Oui, ce changement intervient en général dans un délai de 24h maximum. Votre forfait s’appellerait dorénavant Flex Netflix et coûterait 81,99€/mois (option Norton à 5€ non-incluse).

Vous pourrez télécharger l’App Netflix sur votre tablette afin d’accéder à la plateforme.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez faire le nécessaire !

Bonjour Isabelle,

J’ai déjà changé mon abonnement vers Flex Netflix. Néanmoins je n’ai pas encore reçu les codes d’accès direct sur Netflix. Comment pourrais-je les avoir?

Merci d’avance,

José R. Pino 

Bonjour @oricorne , pour accèder à Netflix, vous devez vous rendre sur la chaine 57 et créer votre compte Netflix. Vous pourrez ainsi regarder Netflix sur votre décodeur ou sur un autre appareil. 

Pour plus d’infos : Activer Netflix | Proximus 

Commenter