Question

Changer de pack familius vers flex


Bonjour,

J’ai actuellement un pack familus avec internet illimité et tv à 72€ par mois, je voudrais changer et passer flex à 59.99€ avec un an de disney plus offert mais j’ai quelques questions.

  1. Il y a t il des différences entre l’internet de mon familius et le flex (vitesse, est-il aussi illimité, etc)
  2. Est-ce aussi similaire pour la télé ?
  3. Il y a t’il des frais pour changer vers flex ?
  4. Le changement sera il immédiat ou ma ligne sera elle coupée un certain temps ?

Bien à vous


10 commentaires

Bonjour @oricorne , pour accèder à Netflix, vous devez vous rendre sur la chaine 57 et créer votre compte Netflix. Vous pourrez ainsi regarder Netflix sur votre décodeur ou sur un autre appareil. 

Pour plus d’infos : Activer Netflix | Proximus 

Bonjour Isabelle,

J’ai déjà changé mon abonnement vers Flex Netflix. Néanmoins je n’ai pas encore reçu les codes d’accès direct sur Netflix. Comment pourrais-je les avoir?

Merci d’avance,

José R. Pino 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @oricorne,

 

Oui, ce changement intervient en général dans un délai de 24h maximum. Votre forfait s’appellerait dorénavant Flex Netflix et coûterait 81,99€/mois (option Norton à 5€ non-incluse).

Vous pourrez télécharger l’App Netflix sur votre tablette afin d’accéder à la plateforme.

N’hésitez pas à me dire si vous souhaitez faire le nécessaire !

Bonjour,

 

J’aimerais changer de pack vers Flex Netflix. Actuellement j’ai le pack Familus sans Netflix. Est-ce que cela se fait automatiquement et le jour même de la demande?

Pour regarder Netflix sur ma tablette, est-ce qu’il faut passer par l’app Pickx?

Merci

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Mett,

Si vous ne désirez pas garder la ligne fixe, je pense que le mieux serait d’opter pour le Flex Essentiel sans le mobile.

Je vous invite à découvrir cette formule via ce lien.

Je vous invite à revenir ici lorsque vous serez décidé, je pourrais alors faire ce changement de formule pour vous.

Bien à vous

Bonjour,

J’aimerais aussi changer de familius vers flex. Je n’ai pas besoin de ligne fixe non plus.

Merci de me guider dans la procédure

Bonjour @tiduswatson , pour répondre à vos différents questions : 

  • Vous pouvez passer en Flex S sans frais, le changement de pack et la suppression de la ligne fixe peuvent se faire à la date que vous souhaitez
  • Aucun changement en ce qui concerne internet et Proximus TV
  • La promotion Disney + est réservée aux nouveaux clients

Si vous souhaitez modifier votre pack, n’hésitez pas à revenir vers moi afin que je fasse le nécessaire 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je ne suis pas de Proximus , je suis client , mais normalement pas de frais en plus pour le changement. :wink:

Attendre le passage d’un modérateur administratif lundi , car je ne connais pas ton abonnement….. :thinking:

Ils pourront confirmer ou infirmer. ( car il y a déjà eu des nœuds avec des réductions affinity , ou autres réduction  etc……  :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Merci,

Donc pour 59.99 j’aurai le même internet et la même télé que avec familius ? (la ligne fixe on en voulait pas, on nous a dis que c’était obligatoire à l’époque)

Et aucun frais supplémentaire pour le changement ?

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Attention c’est pour les nouveaux clients !!!  :wink:

 

En plus le Flex à 59,99  , n’a plus de téléphone fixe comme Familus. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter