Question

Commande en cours ...


Bonjour,

Je viens de déménager. J’avais donc 2 packs (un pour mon ancienne adresse et un pour ma nouvelle adresse). J’ai à présent annulé mon pack à mon ancienne adresse et j’ai demandé à ce que mes 2 numéros de téléphone soient rapatriés dans le pack de ma nouvelle adresse et de supprimer le numéro de GSM du nouveau pack que je n’utilise pas mais nécessaire pour avoir le pack standard.

Une demande erronée a été introduite pour ajouter une ligne fixe dans mon nouveau pack. Je n’en veux pas et j’ai donc appelé Proximus pour annuler cette commande car tant que cette commande est en cours, Proximus ne sait plus rien réaliser comme modification sur mon pack.

Je me retrouve donc avec un numéro de GSM dans mon pack en illimité que je n’utilise pas (j’ai laissé la carte SIM en magasin lors de la demande des modifications) et  2 téléphones en hors pack que j’utilise avec uniquement avec 120 minutes d’appel !!! Je ne sais plus appeler car j’ai déjà atteint la limite et je ne veux pas payer de suppléments !!!

De plus, je veux changer de pack pour passer du pack standard au pack Netflix pour avoir le même pack qu’à mon ancienne adresse. 

Une demande d’annulation de la commande a été faite en automatique et manuel mais le système bloque et ma commande est toujours en cours. Un ticket a été créé depuis 48h mais le problème persiste.

Au total, je paie dans mon pack un numéro de téléphone que je ne sais pas utiliser, 2 numéros de téléphone en hors pack au tarif plein pour uniquement 120 minutes d’appel, et des frais pour les annulations de ma commande !!!

Proximus me dit qu’un rdv est fixé au 25/03 mais personne ne m’a contacté pour convenir de ce rendez-vous et dans l’app Proximus il n’y a aucun rdv de planifier. Je souhaite que ce rdv soit annulé car je n’ai pas fait cette demande.

Bref, je peux comprendre que le système de Proximus a des limites mais ce que je ne comprends pas c’est que le client en est pénalisé pendant 2 semaines et plus certainement car le problème n’est toujours pas résolu! 

 


1 commentaire

Bonjour @Nelle   , 

J’ai pu débloquer votre demande et faire les modifications demandées. 

Le ********32 et le ********76 sont passés dans le pack en abonnement Flex. Le na ********21 a été supprimé. Une confirmation par email va vous parvenir dans les prochaines minutes.  Netflix a été activé, si ce n’est déjà fait, je vous invite à rendre sur la chaine 57 pour procéder à l’activation.

En regardant votre dossier, je me pose la question de savoir pourquoi, on n’a pas procédé simplement au déménagement de votre pack, et pourquoi avoir ajouter un nouveau numéro, cela aurait éviter pas mal de complications.

Vous a-t-on donné une raison d’avoir procédé comme cela ? 

 

Commenter