Question

Comment résilier la ligne fixe d'un parent parti dans un home


Bonjour,

Mon père a une ligne fixe, et aucun autre service.  Il est maintenant dans un home, et je me charge de toutes ses dépenses car il n’est plus en état de le faire.

J’aimerais donc résilier sa ligne fixe, de préférence par email au vu  des conditions sanitaires actuelles, mais je ne trouve rien sur le site à ce sujet (inutile de dire que vu son âge, je ne vais pas lui faire acheter un smartphone pour qu’il puisse télécharger l’application et gérer son abonnement).

Merci de me donner une adresse mail à laquelle je peux écrire.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus sur ce forum publique avant lundi-matin

Néanmoins vous pouvez résilier cette ligne via MyProximus - mes produits - en bas à droite résilier votre abonnement - ensuite un formuaire électonique sera présenté à remplir et à envoyer 

Quand il n’y auar pas d’account MyPx il est éventuellement possble d’en créer un cfr.

Comment s'inscrire à MyProximus ? | Proximus

Néanmoins vous pouvez attedndre la réaction d’un collaborateur sur ce forum; entretemps vous pouvez p.ex. indiqué le n° tel & n° client concerné dans un champs libre (ticket) de votre forum login profile modify & save; là ne seront visible que pour Proximus

 

C’est malin !!!! J’ai fait ce qui est mentionné, je suis allé sur “Résilier votre abonnement”, mais il n’y a eu aucune question du genre “entrez le numéro de client” ou “entrez le numéro de téléphone que vous voulez résilier”, résultat c’est MON abonnement qui va être résilié, et non celui de mon père.  J’espère que lundi je pourrai joindre quelqu’un pour annuler la demande, car en cette période de télétravail et d’enseignement à distance, nous sommes 5 à utiliser Internet toute la journée !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je crains que là il y a eu un malentendu, c’est avec le n° client de votre père qu’il fallait agir

→ contactez le 0800 33800 afin d’essayer de réactiver asap votre ligne jusqu’à 22h00

évidemment, mais je croyais qu’à une étape on me demanderait soit un numéro de client, soit un numéro de téléphone.  Je n’ai pas eu l’occasion d’entrer le numéro de client de mon père, qui, vu son âge, ne s’est jamais créé un compte MyProximus.

J’ai contacté le 0800 33800 asap comme suggéré, mais le service technique m’a répondu que c’était du ressort du service commercial, qui est indisponible le weekend.

J’ai entre-temps reçu un email de confirmation de la résiliation de mes services, mais il n’y a aucun numéro de téléphone, adresse postale ou email mentionné pour que je puisse réagir.

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Les collaborateurs Proximus sont à nouveau sur ce forum publique à partir de demain lundi

Néanmoins il me semble qu’une désactivation/modification via MyPx serait exécuté/traité  après une semaine 

Quand il n’y aura pas de réaction Proximus sur ce forum à court terme, contactez le 0800 ou le chat à nouveau afin d’obtenir une solution asap

Succès

voilà, apparemment tout est réglé par téléphone.  Ouf !!!

Bonjour @Miguel Brichant , My Proximus permet de résilier ses  propres produits mais en aucun cas ceux d’un autre client. Je vois en effet que la demande de résiliation de vos produits a été annulée, donc pour vous c’est en ordre. Si vous souhaitez que je vérifie le compte de votre père, je vous invite à compléter votre profil et à indiquer son numéro de client dans l’onglet numéro de client. 

Merci,

je trouve bien normal en effet que My Proximus soit lié à un seul compte client.  Par contre, je ne vois nulle part sur le site la procédure à effectuer (N° de téléphone, adresse e-mail, formulaire à compléter en ligne) sans passer par My Proximus, comme ici dans le cas d’un parent parti en maison de repos.

Lors de mon entretien téléphonique au 0800, on m’a dit s’occuper de la demande, je vais bien voir ce qu’il en est.

Bonne journée,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Miguel Brichant  si jamais vous avez avez besoin d’un renseignement, n’hésitez pas à revenir ici  :wink:

merci, tout est réglé pour moi et la ligne de mon père est bien suspendue.

Bonne journée:slight_smile:

Commenter