Répondu

configuration fritzbox 7590 voip


Badge

Bonjour,

 

Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Panzer_Lem 3 March 2020, 07:25

Afficher l'original

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Question pour @AurélienK ou @David W : le nom d’utilisateur / mot de passe ne périme pas si on doit redémarrer la FRITZ!Box ou si on ne ne l’utilise pas pendant un certain temps ?

Si la réponse est non, serait-il possible d’obtenir les données de connexion pour notre ligne fixe, svp ? Je les entrerai quand je rebrancherai ma FRITZ à l’occasion. :-)

Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @alloja, ça saute parfois effectivement et je vois que le tiens a bien disparu, je t’envoie ça en privé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bien reçu ! Le fait est que je ne l’ai jamais demandé, vu que la ligne fixe a été activée semaine dernière chez nous :)

Badge

 @David W

Bonjour,

j’essaye désespérément de configurer la voip dans ma Fritzbox 7530, j’ai login et mot de passe, , mais tous les appels sonnent occupés. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un “mode d’emploi” actualisé au dernier Fritz!os?

 

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Corbeaux8 

Je vous ai demandé en privé des informations complémentaires et nécessaires afin que je puisse vous transmettre le password VoIP en toute sécurité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Corbeaux8 

Suite à votre réponse en privé, je vous ai transmis le nouveau password. Attention il est indispensable d’effectuer le moins de modifications possibles afin de ne pas faire sauter le password auquel cas il faudra à nouveau le réinitialiser comme je viens de faire.

Badge

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprends pas où je me trompe.

 

 

 

 

 

Badge

Si je remonte le fil du forum, j’ai en fait le même soucis que Nico96 : ça sonne occupé pour les appels sortants et quand j’appelle, rien, puis occupé. Malgré le nouveau mot de passe.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Corbeaux8 , 

Je vous ai envoyé un message en privé 😀

Badge

Merci VincentM, ça fonctionne pour les appels entrants, mais j’ai “ce numéro n’est pas attribué” pour les appels sortants, quel qu’ils soient…

 

Badge

Problème résolu : il fallait mettre format des numéros sur “aucun”, dans indicatif pays et local.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Post migré ici :

 

Commenter