Répondu

configuration fritzbox 7590 voip


Badge

Bonjour,

 

Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?

 

Merci

icon

Meilleure réponse par Panzer_Lem 3 March 2020, 07:25

Afficher l'original

62 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Post migré ici :

 

Badge

Problème résolu : il fallait mettre format des numéros sur “aucun”, dans indicatif pays et local.

Badge

Merci VincentM, ça fonctionne pour les appels entrants, mais j’ai “ce numéro n’est pas attribué” pour les appels sortants, quel qu’ils soient…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Corbeaux8 , 

Je vous ai envoyé un message en privé 😀

Badge

Si je remonte le fil du forum, j’ai en fait le même soucis que Nico96 : ça sonne occupé pour les appels sortants et quand j’appelle, rien, puis occupé. Malgré le nouveau mot de passe.

 

Badge

Bonjour,

Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprends pas où je me trompe.

 

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Corbeaux8 

Suite à votre réponse en privé, je vous ai transmis le nouveau password. Attention il est indispensable d’effectuer le moins de modifications possibles afin de ne pas faire sauter le password auquel cas il faudra à nouveau le réinitialiser comme je viens de faire.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Corbeaux8 

Je vous ai demandé en privé des informations complémentaires et nécessaires afin que je puisse vous transmettre le password VoIP en toute sécurité.

Badge

 @David W

Bonjour,

j’essaye désespérément de configurer la voip dans ma Fritzbox 7530, j’ai login et mot de passe, , mais tous les appels sonnent occupés. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un “mode d’emploi” actualisé au dernier Fritz!os?

 

Un grand merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bien reçu ! Le fait est que je ne l’ai jamais demandé, vu que la ligne fixe a été activée semaine dernière chez nous :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @alloja, ça saute parfois effectivement et je vois que le tiens a bien disparu, je t’envoie ça en privé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Question pour @AurélienK ou @David W : le nom d’utilisateur / mot de passe ne périme pas si on doit redémarrer la FRITZ!Box ou si on ne ne l’utilise pas pendant un certain temps ?

Si la réponse est non, serait-il possible d’obtenir les données de connexion pour notre ligne fixe, svp ? Je les entrerai quand je rebrancherai ma FRITZ à l’occasion. :-)

Merci d’avance ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @alloja  tu as déjà su tester quand tu avais ta fritz ? 

Oh je ne viens de voir le message que maintenant : je n’avais pas de ligne fixe avant aujourd’hui. Faudra que je teste ça la prochaine fois que je rebranche ma FRITZ…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ilhami, répondu en privé 😉

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème que Nico96, le numéro est vert mais quand j’appelle ma ligne fixe sonne occupé et donc impossible de l’utiliser.

Si une charitable pouvais je serais vraiment très reconnaissant, pour info je suis passée a la fibre et j’ai une Internet Box.

J’ai une FritzBox 7490

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hey @alloja  tu as déjà su tester quand tu avais ta fritz ? 

Bonjour,

J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:

internet
   |- bbox
          |- pfSense
          |        |- FritzBox
          |        |           |- Ip Phone + Dect
          |        |           |- Wifi 6
          |        |- autres appareils
          |- tvBox

La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom

Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?

@VincentM, @Sophie A, Pourriez-vous regarder à ceci et me donner votre avis?
Merci,
Johan.

Bonjour,

J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:

internet
   |- bbox
          |- pfSense
          |        |- FritzBox
          |        |           |- Ip Phone + Dect
          |        |           |- Wifi 6
          |        |- autres appareils
          |- tvBox

La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom

Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?

Bonjour,

J’ai effectué une vérification supplémentaire. La liaison entre la Box et le téléphone fonctionne car j’arrive à le faire sonner lors de la configuration du port FON1.

 

Pour le reste toujours pas d’appel entrant ni sortant

merci

 

Voilà quelques copies d’écrans de la config, peut être quelque chose n’est pas correct mais je ne le vois pas

 

Merci pour votre aide

 

oui j’ai oublié de copier la ligne

 

j'ai ensuite coché "Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire" et mis 20 comme ID

 

Merci

Salut,

 

Est-ce que le Vlan est bien renseigné (dans les paramètres avancé) ?

Bonjour,

Voilà depuis hier, je suis occupé avec ma nouvelle Fritz!Box 7590 et je galère pour la ligne téléphonique. Je ne reçois aucun appel et je ne peux en emettre

J’arrive à activer la ligne et elle apparait dans l’appercu :

  • no enregistrement : +3210xxxxxx
  • no interne : 010xxxxxx
  • utilisateur : HGW_xxx
  • mot de passe : celui reçu
  • registrar : ims.belgacom.be (mais j’ai essayé aussi ims.belgacom.be:5060)
  • indicatif local : 010
  • j’ai coché Utiliser le numéro d'appel pour s'enregistrer

J’ai également défini le périphérique.

Au niveau connexion, j’ai déplacé le cable de la BBOX au FON1

J’ai egalement essayé avec “Cochez Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire “ mais rien n’y fait.

 

Où est ma connerie ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @CedricSJongers et @steadyson, 

Je vous ai renvoyé les infos en MP.  Si cela ne suffit pas, pourriez-vous préciser ce que l’on vous demande pour la configuration? 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

quelqu’un sait-il fournir le mdp?

 

Commenter