Bonjour,
Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?
Merci
Meilleure réponse par Panzer_Lem
Afficher l'originalBonjour,
Serait il possible d’obtenir les données login et mot de passe pour ma voip (HGW_ XXXX) ?
Merci
Meilleure réponse par Panzer_Lem
Afficher l'originalProblème résolu : il fallait mettre format des numéros sur “aucun”, dans indicatif pays et local.
Merci VincentM, ça fonctionne pour les appels entrants, mais j’ai “ce numéro n’est pas attribué” pour les appels sortants, quel qu’ils soient…
Si je remonte le fil du forum, j’ai en fait le même soucis que Nico96 : ça sonne occupé pour les appels sortants et quand j’appelle, rien, puis occupé. Malgré le nouveau mot de passe.
Bonjour,
Ça ne fonctionne toujours pas, et je ne comprends pas où je me trompe.
Suite à votre réponse en privé, je vous ai transmis le nouveau password. Attention il est indispensable d’effectuer le moins de modifications possibles afin de ne pas faire sauter le password auquel cas il faudra à nouveau le réinitialiser comme je viens de faire.
Bonjour
Je vous ai demandé en privé des informations complémentaires et nécessaires afin que je puisse vous transmettre le password VoIP en toute sécurité.
Bonjour,
j’essaye désespérément de configurer la voip dans ma Fritzbox 7530, j’ai login et mot de passe, , mais tous les appels sonnent occupés. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un “mode d’emploi” actualisé au dernier Fritz!os?
Un grand merci.
Bien reçu ! Le fait est que je ne l’ai jamais demandé, vu que la ligne fixe a été activée semaine dernière chez nous :)
Salut
Question pour
Si la réponse est non, serait-il possible d’obtenir les données de connexion pour notre ligne fixe, svp ? Je les entrerai quand je rebrancherai ma FRITZ à l’occasion. :-)
Merci d’avance !
Hey
Oh je ne viens de voir le message que maintenant : je n’avais pas de ligne fixe avant aujourd’hui. Faudra que je teste ça la prochaine fois que je rebranche ma FRITZ…
Bonsoir,
J’ai exactement le même problème que Nico96, le numéro est vert mais quand j’appelle ma ligne fixe sonne occupé et donc impossible de l’utiliser.
Si une charitable pouvais je serais vraiment très reconnaissant, pour info je suis passée a la fibre et j’ai une Internet Box.
J’ai une FritzBox 7490
Merci
Bonjour,
J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:
internet
|- bbox
|- pfSense
| |- FritzBox
| | |- Ip Phone + Dect
| | |- Wifi 6
| |- autres appareils
|- tvBox
La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom
Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?
Merci,
Johan.
Bonjour,
J’ai le même soucis que les personnes ci-dessus.
Ma configuration matérielle est la suivante:
internet
|- bbox
|- pfSense
| |- FritzBox
| | |- Ip Phone + Dect
| | |- Wifi 6
| |- autres appareils
|- tvBox
La FritzBox se connecte sans problème à VoipBuster, mais j’ai un 403 sur la ligne Proximus/Belgacom
Pourriez-vous m’aider à résoudre mon problème?
Bonjour,
J’ai effectué une vérification supplémentaire. La liaison entre la Box et le téléphone fonctionne car j’arrive à le faire sonner lors de la configuration du port FON1.
Pour le reste toujours pas d’appel entrant ni sortant
merci
Voilà quelques copies d’écrans de la config, peut être quelque chose n’est pas correct mais je ne le vois pas
Merci pour votre aide
oui j’ai oublié de copier la ligne
j'ai ensuite coché "Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire" et mis 20 comme ID
Merci
Salut,
Est-ce que le Vlan est bien renseigné (dans les paramètres avancé) ?
Bonjour,
Voilà depuis hier, je suis occupé avec ma nouvelle Fritz!Box 7590 et je galère pour la ligne téléphonique. Je ne reçois aucun appel et je ne peux en emettre
J’arrive à activer la ligne et elle apparait dans l’appercu :
J’ai également défini le périphérique.
Au niveau connexion, j’ai déplacé le cable de la BBOX au FON1
J’ai egalement essayé avec “Cochez Le réseau local virtuel (VLAN) pour la téléphonie Internet est nécessaire “ mais rien n’y fait.
Où est ma connerie ?
Merci
Bonjour
Je vous ai renvoyé les infos en MP. Si cela ne suffit pas, pourriez-vous préciser ce que l’on vous demande pour la configuration?
quelqu’un sait-il fournir le mdp?
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.