Question

Configuration "impossible" téléphone VOIP sur Fritzbox 7590


Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, ne m’en veuillez pas !

J’ai fait appel à un technicien Proximus pour modifier ma ligne téléphonique afin d’obtenir une connexion VoIP. La ligne est bien maintenant opérationnelle pour la VoIP.

J’ai fait l’acquisition d’une Fritzbox 7590 Internationale qui fonctionne très bien concernant l’internet et la TV.

Mais aucune possibilité de configurer la téléphonie.

Si quelqu’un peut m’aider…

Merci

 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour loger,

Pourriez-vous m’envoyer un message privé avec votre numéro de ligne voip, numéro de client adresse complète et date de naissance svp, je dois vous communiquer alors après vérification de votre identité des informations pour vous permettre de vous connecter.

Bonjour David W, merci pour votre réponse, comme je le signalais je suis néophyte sur le forum de Proximus. Comment vous transmettre mes identifiants que vous me demandez sans qu’ils apparaissent sur le forum ???

Merci à vous pour votre aide.

Loger

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

En cliquant sur la photo de David W , vous accédez à la page pour lui envoyer un message privé. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ne pas oublier de désactiver l’IPV6 sinon ça ne fonctionne pas :)
J’ai réussi à la configurer après des mois d’essais :p

Merci à euronamur  et à Steadyson!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonsoir @loger,

Le message est public, effacez-le!

Comme @euronamur vous a dit, allez sur la photo de David W ou autre modérateur et puis, sur la nouvelle page affichée, appuyez sur “Envoyer un message”.

Merci ady, mais je fais comment pour effacer ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci ady, mais je fais comment pour effacer ?

Vous allez sur les trois points en bas à droite de votre message puis sur “Modifier”. 

Si ça ne marche pas l’effacer intégralement, laissez au moins un mot puis appuyez sur “Sauvegarder”.

Merci ady ! Mais il me semble avoir “cliqué” sur la photo de David W...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci ady ! Mais il me semble avoir “cliqué” sur la photo de David W...

Après avoir appuyé sur la photo, vous avez ça. Ici il faut aller sur “Envoyer un message

 

 

Message publique effacé, message privé envoyé ! Ouf, merci ady… 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Avec plaisir @loger, bonne soirée :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Vu @loger, je vous envoie les données comme prévu.

Merci @euronamur et @ady :wink:

Commenter