Question

Configurer téléphone DECT


Bonjour,

pourriez-vous me donner la marche à suivre pour configurer la BBOX3 Sagem avec un téléphone siemens DECT Gigaset SL750H Pro.

Pour l’instant le téléphone est connecté en RJ11, appels entrants OK, appels sortants impossible.

J’ai un abonnement BIZZ.

 

Cordialement,

David


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @David01 

Voici le mode d’emploi de votre téléphone : https://www.onedirect.fr/amfilerating/file/download/file_id/8538/

En ce qui vous concerne, le dect doit être branché dans la prise de téléphone, la configuration de la bbox n’a aucune importance.

 

 

Bonjour David W,

Actuellement le téléphone est branché dans la prise téléphonique, je reçois les appels mais je ne sait pas émettre d’appels (sortant).

Si je comprends bien votre message, il n’est pas possible de le brancher directement sur la box en DECT?

 

Cdt,

David

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

 

Le dect sera donc entre la base du téléphone branchée au modem et le téléphone en lui même. 

 

Si je comprends bien votre message, il n’est pas possible de le brancher directement sur la box en DECT?

C’est ça 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Bonjour,

 

Le dect sera donc entre la base du téléphone branchée au modem et le téléphone en lui même. 

 

Si je comprends bien votre message, il n’est pas possible de le brancher directement sur la box en DECT?

C’est ça 

 

Pourquoi uniquement branché en RJ11 à la BBOX3v+? J'ai actuellement un Siemens C470 connecté directement à ma BBOX3v+ en DECT et cela fonctionne très bien.

J’ai simplement utilisé le bouton Démarrer Appairage dans le menu Telephone/Base DECT de la BBOX et initié l’appairage sur mon combiné téléphonique.

     

Commenter