Question

COVID-19 (Coronavirus) appels téléphoniques gratuits en journée en semaine aussi, alors ?


Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
  • Grand Maître
  • 2763 commentaires

Selon ce que je lis sur le web, il semblerait que Proximus (notamment), et ce jusqu’au 3 avril prochain, ferait un geste pour ses clients : notamment les appels illimités 24h/24 7j/7 depuis une ligne fixe.

Cela veut-il dire que les communications seraient alors gratuites en semaine, hors période 17h00-08h00 ? Donc, TOUS les appels gratuits jusqu’au 3 avril prochain, peu importe le jour et l’heure d’appel ?


4 commentaires

Bonsoir, @brebis : tout est expliqué dans l'article mentionné dans un autre sujet:

On peut lire tout a dans le sujet 'Informations' ci-dessous. Merci d'ailleurs à stephriesto pour ce lien:

http://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/informations-54125

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

“Usage illimité de l’internet fixe à la maison”… ben… c’est déjà le cas, non ? Ou alors, ça veut dire que si on dépasse les 3 TB, on n’aurait pas besoin de demander une augmentation de volume via Myproximus ? Ce serait “automatique”, et donc aucune limitation de la vitesse internet ?

Ceci dit, moi, je suis toujours très loin d’atteindre les 3 TB de “consommation internet fixe” par mois (déjà auparavant, je m’en sortais toujours fort bien avec les “seulement” 750 GB/mois).

Ah… mais… c’est vrai qu’il y a des formules avec un quota internet limité, même en internet fixe (je ne pensais pas à ça).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @brebis,

Je me renseigne pour voir si il faudra recharger tout de même mais effectivement ça permet aux abonnements limités d’avoir l’internet illimité.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Je viens donc d’avoir l’information et plus besoin de recharger via My Proximus jusqu’au 31/03/2020 inclu.

Commenter