Question

Depuis le branchement sur fibre optique du 17/3


Niveau d'utilisateur 2
Badge

sur ma ligne fixe, le répondeur Phone Mail ne fonctionne plus et en ce qui concerne aussi bien MyProximus sur téléphone mobile que sur internet ma consommation de minutes du fixe n’est pas enregistré (j’ai l’option Free Call International). Sur Internet Phone Line, on peut lire: “Il n’y a pas de consommation, car vous n’avez pas encore utilisé ce produit ce mois-ci”. Ce qui est faux, la facture du 6 avril 2021 a bel et bien enregistré les appels nationaux comme internationaux. Quoi faire ? Merci d’avance.

 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Gotte 

Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Phone Line

    03 213 xx xx

    Il n’y a pas de consommation, car vous n’avez pas encore utilisé ce produit ce mois-ci.

 

A David W

Et voilà !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Gotte 

Pourriez-vous faire un screenshot de votre problème lorsque vous avez le message “Il n’y a pas de consommation, car vous n’avez pas encore utilisé ce produit ce mois-ci”

Si vous utilisez l’app, pourriez-vous utilisez le shaker, càd secouer le smartphone et signaler un bug, ce cette façons nous pouvons retirer un log.

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai le même problème (et aussi d’autres) depuis le mois de décembre 2020 , lors du changement obligatoire de mon ancien abonnement vers Flex (toujours pas résolu).  :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter