Question

Désactivation CPS


  • Apprenti
  • 4 commentaires

Bonjour,

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS au profit de Orange, qui refuse d’enregistrer notre demande de résiliation malgré 2 recommandés, prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus?

Si une acceptation par mail convient, je vous l’envoie sans tarder.

Merci d’avance


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour ASG,

 

Je viens de faire le nécessaire pour que l’on vous contact demain dans l’après-midi pour ce changement. :) 

Merci mais pas au n° de tél de l’abonnement svp, il n’y aura personne.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’ai mis le numéro de GSM lié à votre compte myproximus, ça vous convient ? 

oui merci encore

Bonjour,

Je n’ai pas été contacté…

J’ai lu qu’on pouvait donner son accord par retour de mail, cela me semble plus facile.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @ASG ,
Je ne sais pas si vous avez déjà été recontacté, mais je viens de vous envoyer le formulaire par mail à l’adresse que vous avez indiquée dans votre profil.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!
Bonne journée

Merci!

Bonjour,

 

je suis dans le même cas…

 

pourriez-vous me transmettre le formulaire ?

 

merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @teuton ,
Voilà qui est fait. ;)
Vous devriez recevoir le mail sous peu.

Bonjour,

J’ai la même demande de suppression du CPS.

Pouvez-vous m’envoyer le formulaire ?

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@thpauwels  voilà c’est envoyé par mail :wink:

Bonjour,

 

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS  pour un téléphone fixe. En effet Orange refuse d’enregistrer notre demande de résiliation , prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus? (Désactivation CPS).

 

Encore merci à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

 

Pouvez-vous me transmettre les modalités de suppression d’un protocole CPS  pour un téléphone fixe. En effet Orange refuse d’enregistrer notre demande de résiliation , prétendant qu’ils ne savent rien faire sans l’intervention de Proximus? (Désactivation CPS).

 

Encore merci à vous.


Bonjour @Zazimahu,

 

J’ai enregistré un dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil) et ce, afin que vous puissiez recevoir le document à compléter pour supprimer cette préselection sur votre ligne. Bonne journée.

Bonjour à vous,

 

 

Je reviens vers vous à nouveau.

 

J’ai bien reçu le formulaire de désactivation cps pour ma maman.  Je vois qu’il faut le renvoyer à l’adresse mail indiquée mais quand serons-nous avertie lorsque cela sera fait, afin de ne pas encore essuyer de refus chez Orange losque je leur téléphonerai pour résilier le contrat.

 

Merci et bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour à vous,

 

 

Je reviens vers vous à nouveau.

 

J’ai bien reçu le formulaire de désactivation cps pour ma maman.  Je vois qu’il faut le renvoyer à l’adresse mail indiquée mais quand serons-nous avertie lorsque cela sera fait, afin de ne pas encore essuyer de refus chez Orange losque je leur téléphonerai pour résilier le contrat.

 

Merci et bonne journée.

Bonjour @Zazimahu,
Dès réception du document, la demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous serez bien entendu informée du suivi ;-)
Je vous souhaite un bel après-midi

Bonjour,

 

 

Je vais donc attendre le suivi de notre demande.

 

Bonne journée à vous.

Commenter