Question

Désactiver services pack malin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Kafo,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

Je viens de désactiver votre pack avantages services malins, un mail de confirmation a été envoyé sur votre adresse gmail.

J’ai également crédité le mois de Septembre pour ce service, afin de compenser cette résiliation effectuée tardivement.

Je vous souhaite une excellente après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Adriano,

 

Je vous remercie.

 

On m’avait dit que le forum était plus performant que le support téléphonique mais je ne voulais pas le croire. ==> Je sais où m’adresser à l’avenir :thumbsup:

 

Bone après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je suis dans la même situation, je cherche à supprimer l’affichage du numéro entrant sur ma ligne fixe mais je ne trouve aucune ressource en ligne ou au 1387. Dois-je créer un nouveau sujet ou contacter un collaborateur en ligne ? merci déjà.

Bonjour @xtian1100 , je me charge de supprimer votre pack avantages services malins. Une confirmation par email va vous parvenir. Belle journée. 

Niveau d'utilisateur 1

Merci !

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?

Je ne reçois pratiquement plus d’appels sur le fixe.

Merci d’avance.

Bien à vous,

Marc

Bonjour @mh6180 , je viens de supprimer votre pack avantages services malins.  Un email de confirmation va vous parvenir.

Niveau d'utilisateur 2

Merci.

bonne soirée.

Bonjour, je suis aussi dans la même situation.

Je cherche à supprimer les services malins mais je ne trouve rien sur le 1387. 

Pouvez vous aider ?

merci déjà.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @xludodx , je viens de vous supprimer ce service. C’est en ordre :wink:

Bonjour @xludodx , je viens de vous supprimer ce service. C’est en ordre :wink:

Merci :)

Bonjour,

J’ai eu un souci de santé il y a deux mois, j’ai donc tenté d’appeler mon médecin mais il n’a pas décroché car mon numéro était masqué.

J’ai  donc téléphoné au 1987 pour que mon numéro ne soit plus masqué mais en lieu et place le pacl Services Malins a été activé, et facturé, alors qu’il ne correspond pas à ce que j’attendais.

Pourriez-vous désactiver ce pack?

Comment faire en sorte que mon numéro ne soit pas masqué par défaut?

AMD

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon pack avantages services malins ?

Merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @AMD, pouvez-vous renseigner votre numéro de client dans votre profil privé ? Merci

Quant à vous @nth51, c’est fait ! :wink:

Bonjour ​

Quant à vous @nth51, c’est fait ! :wink:

Merci :wink:

Badge

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe

Badge

@Cédric B Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe, merci

 

Bonjour @isis013 , je viens de vous supprimer le pack avantage services malins. Une confirmation va vous parvenir dans les prochaines minutes. 

Belle journée 

Même demande …

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon pack avantages services malins ?

Merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @fanfanD,

 

Je vous confirme que le nécessaire vient d’être fait et qu’une confirmation vous parviendra par e-mail dans les prochaines heures. Bon après-midi!

@Cédric B  

Mon numéro client est à jour dans mon profil.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @AMD , voilà j’ai supprimé  le service malin qui inclus l’affichage de l’appelant (CLIP) mais ne vous sert pas pour afficher votre numéro vers vos correspondants .

Pour afficher /masquer votre numéro fixe (avant un appel ) composer le 0800 33 008 . :wink:

 

Bonjour,

 

je profite du sujet pour demander aussi la suppression du “pack avantages services malins”.

 

J’avais appelé le 0800 33800 où l’on m’a dit que tout se faisait via le 1987 mais visiblement non!

 

Merci d’avance  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vincent_0109

c’est en ordre :-)

Bonsoir @Sophie A ,

 

je vous remercie ;)

Commenter