Question

Désactiver services pack malin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci


64 commentaires

Badge

Bonsoir, je souhaite réactiver les services malins dont affichage du numéro de l’appelant mais impossible via vos toutes vos procédures. C’est très peu convivial :(

Bonjour @EricSalmon , je peux le faire pour vous. Souhaitez-vous l’ensemble des services malins (4.99€) ou uniquement l’affichage du numéro (3.99€) ?  

Badge

Catherine M, ensemble à 4.99€, merci 👍

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @EricSalmon,

Je viens d’activer votre option services malins.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Badge

Bonjour,

N’ayant pas trouvé cette option via le 1930/1987, serait-il possible de désactiver mon “Pack Avantage Services Malins” ?

Merci d’avance.

Bien à vous,

Pat

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Pat_Pat,

 

Je viens de supprimer l’option, une confirmation vous parviendra sur votre adresse Gmail d’ici peu. Bon après-midi !

Badge

@Isabelle. Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Badge

Bonjour Sophie A&L,

 

Il y a décidément un peu de confusion au sujet du ‘Pack Services Malins’

Fin de la semaine dernière j’ai annulé le ‘Pack’, pensant que je pouvais m’en passer. Ce lundi un client à moi me signalait que mon numéro fixe était masqué. J’arrive à la conclusion que l’annulation de mon abonnement au ‘Pack Services Malins’ y est pour quelque chose. Aussitôt je vais dans un magasin proximus pour leur expliquer le problème du numéros masqué. On me signale que il faudrait attendre jusqu’à treize heures pour l’annulation de cette option. 

“Néanmoins, si cela continue, appelez le numéro helpdesk de proximus et voyez cela avec un technicien”

A 13h je compose la ligne de mon Gsm pour faire un essai. Zut!  il est toujours masqué! Alors, j’appelle le HelpDesk. Une jeune dame très gentille m’explique les causes  

“C’est normal que votre numéro est masqué, vous avez désactivé le ‘Pack Services Malins’. 

Tout devient clair dans ma tête! En effet, cette gentille dame à raison je n’aurais jamais du me désabonner de ce package ‘services malins’. Voila pourquoi mon numéro fixe est à présent masqué sur les cadrans tél de mes interlocuteurs. Hop, je me réabonne aussitôt! 

Puis, par hasard, je tombe sur ce forum et le message du modérateur Sophie L qui précise:  “Pour afficher /masquer votre numéro fixe (avant un appel ) composer le 0800 33 008”. J’obéis aux instructions et ça marche! Lorsque je fais l’essai sur mon Gsm le nom de ma firme s’affiche de nouveau sur le cadran! 

 

Digne d’un roman de Kafka.

Ok, pour le moment je garde le  ‘Pack Services Malins’  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jack65,

 

La présence du Pack avantage services malins sur votre ligne fixe n’a pas d’impact sur le fait d’afficher ou nom votre n° de fixe lorsque vous faites un appel “sortant”.

Il vous permet, par contre, d’identifier les numéros d’appels qui vous contactent (donc les appels entrants uniquement).

Encore toutes nos excuses pour ces informations contradictoires… Il est vrai qu’une manipulation existe afin de faire apparaître votre numéro auprès de votre interlocuteur lors d’un appel.

Je ne fais donc aucune modification sur votre ligne mais n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question  ! :wink:

Bonjour,

pouvez vous aussi désactiver mon Services Pack Malin?

Je vous remercie et bon travail

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

pouvez vous aussi désactiver mon Services Pack Malin?

Je vous remercie et bon travail

Bonjour @PierreDe 
Je constate que cela a déjà été fait en date du 9/12. Une note de crédit pour la période du 9 au 31/12 vous parviendra avec votre prochaine facture.
Je vous souhaite une belle journée.

Badge

J’aimerais désactiver les services malin téléphone fixe. .Que dois-je faire ? Le 1907 ne permet pas cette option.

Metci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain443 , voilà je viens de supprimer le Pack service malin . C’est en ordre .:wink:  Bonne journée.

Bonjour,
Pourriez-vous désactiver le Pack Services Malins sur ma ligne fixe, svp ?
Merci d’avance
 

 

Après l’avoir fait en téléphonant à votre call center, mais sans succès,

je vous informe par ce forum de ma décision de résilier l’option Pack Avantage Services Malins liée à mon abonnement.
Je vous remercie de prendre acte de ce fait dans les meilleurs délais et de m’en confirmer bonne réception.

Bien cordialement

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

Après vérification, je constate que la demande d’échange de vos décodeurs est toujours en cours.

Cela empêche d’introduire votre demande de suppression du pack services malins.

Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur, avez-vous retourné l’ancien au point poste ?

Si oui je vous invite à indiquer la référence du retour de ce colis dans votre profil.

Lorsque ce retour sera confirmé, il sera possible d’introduire votre demande de résiliation du pack avantage services malins.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lolo55,

Je vais d’introduire la demande de résiliation de votre pack avantage services malins.

Vous recevrez prochainement un mail de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement 

Bonjour @Adriano 

Nous avons bien reçu la box V7 mais malheureusement celà ne fonctionne pas. Après plusieurs contacts avec le service technique la nouvelle box doit être échangée également. Donc tant qu’une box V7 ne fonctionne pas, je garde la V5. 

Je reviendrai vers vous dès que le changement sera opérationnel et finalisé.

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Dans ce cas, je vais enregistrer la suppression du décodeur V7 (car il est nécessaire que vous receviez de nouvelles étiquettes) et réactiver le modèle V5 à la place. Aviez-vous déjà renvoyé la TV box avec les étiquettes reçues dans la première confirmation?

Bonjour @Isabelle. 

Le décodeur V7 “défectueux” a été retourné (échange au bureau de poste avec le nouveau V7). Le nouveau V7 fonctionne.

Je retourne demain l’ancien V5 avec l’étiquette reçue dans la première confirmation.

 

Le service malin ligne fixe a été supprimé.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Ok, si le V7 a finalement déjà été échangé, je n’ai plus aucune modification à enregistrer pour vous et je vous laisse renvoyer l’ancien modèle V5 alors. Bonne journée ! 

Bonjour, 

Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ? 

Bonne soirée, 

Turke

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Turke,

 

Je vous confirme que c’est en ordre  ! Le Pack Services Malins a bien été retiré de votre ligne. Bon après-midi !

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Bonjour @Fabrice_M 
Voilà, c’est chose faite 😉
Bonne après-midi!

Commenter