Question

Désactiver services pack malin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonsoir, 

Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ? 

Merci d’avance ! 

Bonne soirée, 

Bonjour @jpierre 
Je viens de faire le nécessaire 😉
Bonne après-midi!

Bonsoir, 

Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ? 

Merci d’avance ! 

Bonne soirée, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@wylear oui, oui (enfin à partir de mai) car avril évait déjà été crédité . Bonne journée .

Bonjour Sophie

Merci - alors on nous a crédité à partir d’avril 2022?

Bien à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @wylear , Je suis vraiment confuse, car Adriano avait fait le nécessaire, mais un bug informatique n’a pas cloturé la fin du service . 

J’avais déjà fait le nécessaire hier afin de vérifier , tout est bien fini , l’email de confirmation est bien parti et le service désactivé. 

Je viens de vous créditer la période concernée. Excellente journée.

Bonjour @wylear,

Désolé pour cette confusion.

Je viens de créditer la période d’Avril du pack services malins sur votre dernière facture, je l’ai retiré de votre ligne fixe à ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vois que je paie toujours les 4,99 par mois!

Veuillez retirer et me rembourser avril-août 2022 (ou de préférence il y a 3 ans puisque comme d’autres clients je n’ai pas utilisé le téléphone fixe pendant des années!)

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @wylear,

Désolé pour cette confusion.

Je viens de créditer la période d’Avril du pack services malins sur votre dernière facture, je l’ai retiré de votre ligne fixe à ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @célie,

Le MyProximus est toujours en cours d’évolution, il est vrai qu’actuellement il n’est pas possible de supprimer ou modifier ce type d’option.

Cela dit, j’ai fait remonter cette information au service concerné afin qu’il puisse en tenir compte à l’avenir, dans le développement de cette application.

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre retour à ce sujet.

Je constate que votre pack services malins est déjà retiré.

Bonne fin de journée

Bonjour Fabrice

Si je comprends bien, vous avez désactivé sur mon compte?  

Pourquoi on ne peut pas désactiver sur le portail?

Du ‘feedback’ concernant le portail: Pourquoi ‘mon pack actuel’ n’est pas directement visible quand on ouvre le portail?  Ca fait des années qu’on paie pour un service inutile!  

Merci

Bien à vous

Bonjour,

C’est pareil ici, je cherche depuis 2mois à quoi correspondent ces 4.99e. Je ne regarde jamais mes détails de facture mais lorsque je l’ai fait le mois passé car j’ai pris une autre option, je me suis demandé depuis combien de temps j’avais celle ci car elle n’apparait pas sur l’app myproximus.. Je n’ai même plus de téléphone fixe. J’ai tenté le 1987 sans succès, elle est toujours là. J’ai tenté d’appeler le service client mais toujours 30min d’attente et j’ai des horaires de boulot qui ne collent pas avec les ouvertures. Bref, 5e qui partent chaque mois depuis peut être plus d’un an sans que cela me soit utile. 

Pourquoi ne pas laisser tout ceci dans Myproximus afin qu’on puisse tout gérer nous même ?! C’est scandaleux que ca n’apparaisse même pas sur l’application Myproximus !

Quand il s’agit de faire payer c’est bon mais aider ou offrir une compensation… c’est plus dur chez proximus.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabrice_M,

Après vérification, je constate que ce service a été supprimé en date du 05-04.

Je vous souhaite une agréable après-midi 😊

Bien à vous

Bonjour

Veuillez désactiver le pack Avantage Services Malins sur notre téléphone fixe svp

(et pourquoi n’est-ce pas possible via MyProximus?)

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CarolineC,

 

Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.

Bien à vous,

Fabrice.

Avec plaisir 😉

Bonjour CarolineC,

 

Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.

Bien à vous,

Fabrice.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Bonjour @Fabrice_M 
Voilà, c’est chose faite 😉
Bonne après-midi!

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Turke,

 

Je vous confirme que c’est en ordre  ! Le Pack Services Malins a bien été retiré de votre ligne. Bon après-midi !

Bonjour, 

Pourriez-vous désactiver mon Pack Services Malins ? 

Bonne soirée, 

Turke

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Ok, si le V7 a finalement déjà été échangé, je n’ai plus aucune modification à enregistrer pour vous et je vous laisse renvoyer l’ancien modèle V5 alors. Bonne journée ! 

Bonjour @Isabelle. 

Le décodeur V7 “défectueux” a été retourné (échange au bureau de poste avec le nouveau V7). Le nouveau V7 fonctionne.

Je retourne demain l’ancien V5 avec l’étiquette reçue dans la première confirmation.

 

Le service malin ligne fixe a été supprimé.

Merci pour votre aide.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

 

Dans ce cas, je vais enregistrer la suppression du décodeur V7 (car il est nécessaire que vous receviez de nouvelles étiquettes) et réactiver le modèle V5 à la place. Aviez-vous déjà renvoyé la TV box avec les étiquettes reçues dans la première confirmation?

Bonjour @Adriano 

Nous avons bien reçu la box V7 mais malheureusement celà ne fonctionne pas. Après plusieurs contacts avec le service technique la nouvelle box doit être échangée également. Donc tant qu’une box V7 ne fonctionne pas, je garde la V5. 

Je reviendrai vers vous dès que le changement sera opérationnel et finalisé.

D’avance merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Lolo55,

Je vais d’introduire la demande de résiliation de votre pack avantage services malins.

Vous recevrez prochainement un mail de confirmation.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bien cordialement 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Favray Jacqueline,

Après vérification, je constate que la demande d’échange de vos décodeurs est toujours en cours.

Cela empêche d’introduire votre demande de suppression du pack services malins.

Je vois que vous avez bien reçu le nouveau décodeur, avez-vous retourné l’ancien au point poste ?

Si oui je vous invite à indiquer la référence du retour de ce colis dans votre profil.

Lorsque ce retour sera confirmé, il sera possible d’introduire votre demande de résiliation du pack avantage services malins.

Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Après l’avoir fait en téléphonant à votre call center, mais sans succès,

je vous informe par ce forum de ma décision de résilier l’option Pack Avantage Services Malins liée à mon abonnement.
Je vous remercie de prendre acte de ce fait dans les meilleurs délais et de m’en confirmer bonne réception.

Bien cordialement

Commenter