Question

Désactiver services pack malin


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Apprenti
  • 9 commentaires

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible (alors que dans l’option aide, elle y est bien expliqué)

 

J’ai appelé 3 fois le support commercial pour le désactivé, on me dit qu'on va faire le nécessaire que la commande est partie mais toujours rien! De plus il faut chaque fois attendre 48h, car commande en cours... Les jours passent mais je continue à payer cette option inutile….

 Et bien évidemment, comme d’habitude chez proximus, on aura aucun geste commercial pour le désagrément.

 

Peut-être qu’ici….

Merci


64 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Adriano,

 

Je vous remercie.

 

On m’avait dit que le forum était plus performant que le support téléphonique mais je ne voulais pas le croire. ==> Je sais où m’adresser à l’avenir :thumbsup:

 

Bone après-midi.

 

Bonjour @isis013 , je viens de vous supprimer le pack avantage services malins. Une confirmation va vous parvenir dans les prochaines minutes. 

Belle journée 

Niveau d'utilisateur 1

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Turke,

 

Je vous confirme que c’est en ordre  ! Le Pack Services Malins a bien été retiré de votre ligne. Bon après-midi !

Bonjour @xludodx , je viens de vous supprimer ce service. C’est en ordre :wink:

Merci :)

Bonjour,

C’est pareil ici, je cherche depuis 2mois à quoi correspondent ces 4.99e. Je ne regarde jamais mes détails de facture mais lorsque je l’ai fait le mois passé car j’ai pris une autre option, je me suis demandé depuis combien de temps j’avais celle ci car elle n’apparait pas sur l’app myproximus.. Je n’ai même plus de téléphone fixe. J’ai tenté le 1987 sans succès, elle est toujours là. J’ai tenté d’appeler le service client mais toujours 30min d’attente et j’ai des horaires de boulot qui ne collent pas avec les ouvertures. Bref, 5e qui partent chaque mois depuis peut être plus d’un an sans que cela me soit utile. 

Pourquoi ne pas laisser tout ceci dans Myproximus afin qu’on puisse tout gérer nous même ?! C’est scandaleux que ca n’apparaisse même pas sur l’application Myproximus !

Quand il s’agit de faire payer c’est bon mais aider ou offrir une compensation… c’est plus dur chez proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Alain443 , voilà je viens de supprimer le Pack service malin . C’est en ordre .:wink:  Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @EricSalmon,

Je viens d’activer votre option services malins.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Badge

@Isabelle. Merci beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @xludodx , je viens de vous supprimer ce service. C’est en ordre :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Bonjour @Fabrice_M 
Voilà, c’est chose faite 😉
Bonne après-midi!

Bonjour CarolineC,

 

Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.

Bien à vous,

Fabrice.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour CarolineC,

 

Je vous remercie, passez une bonne fin de journée.

Bien à vous,

Fabrice.

Avec plaisir 😉

Bonjour @wylear,

Désolé pour cette confusion.

Je viens de créditer la période d’Avril du pack services malins sur votre dernière facture, je l’ai retiré de votre ligne fixe à ce jour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je vois que je paie toujours les 4,99 par mois!

Veuillez retirer et me rembourser avril-août 2022 (ou de préférence il y a 3 ans puisque comme d’autres clients je n’ai pas utilisé le téléphone fixe pendant des années!)

Merci

Badge

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@wylear oui, oui (enfin à partir de mai) car avril évait déjà été crédité . Bonne journée .

Bonjour, je suis aussi dans la même situation.

Je cherche à supprimer les services malins mais je ne trouve rien sur le 1387. 

Pouvez vous aider ?

merci déjà.

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer mon pack avantages services malins ?

Merci.

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 2

Merci.

bonne soirée.

Bonjour,

J’ai eu un souci de santé il y a deux mois, j’ai donc tenté d’appeler mon médecin mais il n’a pas décroché car mon numéro était masqué.

J’ai  donc téléphoné au 1987 pour que mon numéro ne soit plus masqué mais en lieu et place le pacl Services Malins a été activé, et facturé, alors qu’il ne correspond pas à ce que j’attendais.

Pourriez-vous désactiver ce pack?

Comment faire en sorte que mon numéro ne soit pas masqué par défaut?

AMD

Bonjour,

 

je profite du sujet pour demander aussi la suppression du “pack avantages services malins”.

 

J’avais appelé le 0800 33800 où l’on m’a dit que tout se faisait via le 1987 mais visiblement non!

 

Merci d’avance  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Jack65,

 

La présence du Pack avantage services malins sur votre ligne fixe n’a pas d’impact sur le fait d’afficher ou nom votre n° de fixe lorsque vous faites un appel “sortant”.

Il vous permet, par contre, d’identifier les numéros d’appels qui vous contactent (donc les appels entrants uniquement).

Encore toutes nos excuses pour ces informations contradictoires… Il est vrai qu’une manipulation existe afin de faire apparaître votre numéro auprès de votre interlocuteur lors d’un appel.

Je ne fais donc aucune modification sur votre ligne mais n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question  ! :wink:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabrice_M,

Après vérification, je constate que ce service a été supprimé en date du 05-04.

Je vous souhaite une agréable après-midi 😊

Bien à vous

Badge

@Cédric B Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe, merci

 

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le service pack malin de ma ligne fixe. J’ai essayé au 1987 mais l’option 5 permettant la désactivation n’est pas disponible. J’ai également demandé à un opérateur au 080033800, il me renvoi vers phone manager 1987, mais cela ne fonctionne pas. Pourriez-vous désactiver ce service, je vous en remercie par avance.

Fabrice.

Commenter