Répondu

Ecouter messages vocaux a partir d um autre appareil.


Bonjour, je suis au Mali depuis 3 semaimes et ne disposant pas de reseau, j ai tente d ecouter mes messages vocaux a partir d un autre appareil. On m a demande d entrer un mot de passé pour les ecouter. Ne disposant pas de celui ci j ai contacte le service clientele qui m a suggere d entrer le carre 145 carre. A la suite de 3 tentatives infructueuses il m est demande de contacter le service clientele, mais il m est tres dur d avoir acces a un telephone. Comment faire?

Merci.

PS desole pour les fautes mais je ne dispose pas d un clavier pc fracocphone classique
icon

Meilleure réponse par Sara 7 February 2018, 15:30

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Arnaud,

C'est le voicemail d'une ligne fixe ou d'un GSM ?
Bonsoir, je voudrais écouter les message vocaux de ma ligne mobile à partir d'une ligne fixe. Pour cela il me faut un cide que je n'ai pas. Le service clientèle m'a donner un mauvais code, du coup on me demande de joindre le service clientèle...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Arnauddubois,

Afin d'obtenir votre code secret, tapez le code #145# (sur votre GSM) et appuyez sur la touche d'appel. Ensuite vous recevrez votre code par SMS.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

SaraE
Badge +4
et pour la téléphonie fixe, comment cela ce passe t'il pour le récupérer?
Bonjour Sara. Le problème est que je me trouve au Mali, et cela pour encore 4 mois. Je n'ai aucun réseau depuis 1 mois déjà donc il m'est impossible de recoir des sms....
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Arnauddubois,

Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser votre GSM, vous pouvez faire un reset de votre code personnel voicemail via MyProximus.

Pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien:

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_voicemail_code/particuliers/bienvenue-sur-le-support/telephonie-mobile/voicemail-et-gestion-des-appels/voicemail/retrouver-ou-modifier-le-code-de-votre-voic...

Bonne journée

SaraE
Bonjour,

Le problème est que n'ayant pas de reseau je suis dans l impossibilité d éffectuer ces operations. J'ai ( une fois de plus) eu le service technique en ligne, ils ont reinitialisé ma messagerie. Le probleme est sie l on me demande de la reconfigurer à partir de mon gsm. Encore une fois, sans réseau, impossible...
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Arnaud,

Il est possible de le faire via notre site web en allant sur l'onglet Myproximus.

Cordialement,

Abdellah de l'équipe Proximus

Commenter