Question

Est-ce que quelqu’un à une solution ou une réponse?


Badge

En date du 20/11 j’ai demandé à passer mon abonnement Tuttimus en Flex avec ajout de l’option Allstar et l’option Wifi Booster et appels illimités à 11€ sur ligne fixe, passage des 2 abonnements mobiles en data 5GB Mobile Flex.

Résultat après avoir reçu la confirmation de modifications et après vérification il s’avère que 1 mobile est à 15GB demandé à 5GB l’autre à 5GB comme demandé, suppression de ma ligne fixe!!! alors que cela n’a pas été abordé que du contraire puisque j’ai demandé un Wifi Booster et appels illimités sur ligne fixe.  Résultat ligne fixe coupée et malgré plusieurs appels à ce jour, une semaine plus tard,  toujours pas rétablie alors que cette ligne est renseignée à une centrale d’appel d’urgence pour personne âgée et reliée à une alarme.   Je n’ai toujours pas reçu le Wifi Booster.  Nous avions une promo Affinity pour laquelle nous avons appelé et ils nous ont dit de remplir la demande via internet, ce qui a été fait. Le call center nous a appelé et nous a demandé de patienter afin d’activer la promo mais nous n’avons pas pu aller au bout de l’appel car la ligne a été coupée et nous n’avons pas été rappelé donc à nouveau introduction de la demande avec un appel du call center qui nous dit cette fois que nous devons attendre 48h et qu’ils vont nous rappelé, jamais eu de rappel de leur part.  Concernant l’activation de Disney+ nous devions recevoir dans les 48h un email pour pouvoir se créer un accès, donc appel au call center mercredi qui nous dit qu’au plus tard le lendemain nous allions recevoir cet email. Aujourd’hui toujours pas reçu d’email!!!  Donc un petit récapitulatif: toujours pas de ligne fixe, de Wifi Booster ni d’accès à Disney+.  Je suppose que comme les conversations sont enregistrées vous pouvez vérifier mes dires. 


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour Christian_035,

Désolé pour cette réponse tardive.

Je vous présente toutes mes excuses  au nom de Proximus pour ces désagréments.

Après vérification, je m’aperçois que votre ligne fixe est activée, les deux mobiles sont bien en Mobile Flex et le Wifi booster à été livré.

Avez-vous bien reçu les accès de Disney+ à présent ?

 

Badge

Merci de votre réponse, oui presque tout est résolu mais je suis toujours dans l’attente des documents de retour pour notre ancien décodeur, entre-temps je continue à payer un décodeur dont je n’ai aucune utilité. Pouvez-vous m’envoyer ces documentw SVP, par courrier ou par email.  Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Christian_035, après vérifications, le 2eme décodeur est supprimé et retourné . Tout est donc en ordre .:wink:

Badge

Bonjour, tout est ok.

Merci de l’intervention.

Commenter