Répondu

ft.calls.proximus.international.eu.paid ???


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

J'ai l'option "Appels - Happy Time International France" et dans consommation, 635 min. consommés sur 2.000 min, ce qui est normal.
Par contre, je vois apparaître pour la 1ère fois ceci : "ft.calls.proximus.international.eu.paid : 15 min".
Dans la consommation détaillée, cela apparaît sous : Internationales - Voice - France et le numéro de l'appelé est un numéro habituel qui apparaît sous Happy Time International - France.
De quoi s'agit-il ce fameux "ft.calls.proximus.international.eu.paid" ???
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 29 May 2019, 12:46

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Coyote13,

Le Happy Time International France ne concerne que votre ligne fixe. Je pense que la seconde mention concerne les appels liés à votre Mobile non? S'agit-il du trafic en cours pour le mois de mai?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Isabelle,

La mention "ft.calls.proximus.international.eu.paid" apparaît bien dans l'onglet "Phone Line 065/7*.**.**" de la rubrique Consommation aussi bien sur PC que sur l'application de mon mobile.
Appel passé le 16-05-19 à 18:47:10 pour une durée de 00:14:19 au départ de ma ligne fixe et ce pour un numéro que j'ai l'habitude d'appeler qui apparaît toujours dans la rubrique Happy Time International France.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Coyote13,
Après vérifications , cette communication du 16/05/19 à 18h47 est reprise sous les consommations internationales au lieu de Happy time international.
Il s'agit certainement d'un bug informatique, mais je vous rassure, elle n'est pas facturée.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Sophie L.

Merci pour l'information, me voilà rassuré. 😉

Commenter