Gros foutoir !!!!


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Le 7 novembre , un technicien s'est rendu a mon domicile pour me brancher l'internet . ( que je resiliais chez Voo . Sur ses conseils j'ai faisla demande pour transferer mon tel fixe chez Proximus aussi . J'ai bien spécifié que mon tel fixe m'etait indispensable donc que je ne devais pas avoir de coupure . De plus , ceci est bien certifié sur mon contrat ----->
"Vous avez souhaité avoir vos services actuels résiliés (¹ ) :
au plus vite après l’activation de vos nouveaux services proximus (²), ou
0 jours plus tard selon votre choix et si techniquement possible (³)"

Alors expliquez moi pourquoi je suis sans tel depuis le 15 et que je n'aurai mon fixe chez vous que le 26 !! De plus vous resiliez sans mon accord mon abonnement tv chez Voo , ce qui fait que je me retrouve aussi sans tv !! Vous vous moquez de qui là !!!

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Bonjour JPW,

Je suis navrée pour ces désagréments, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client afin de vérifier cela, en privé via ce lien



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

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