Répondu

HAPPY TIME International


Niveau d'utilisateur 6
Badge +2
Bonjour,

Je constate que l'option reprise dans le titre a disparue de mon abonnement.
Un peu tard sans doute, vu que cela remonte à la facture du 10/03/2018 68307xxx41.

Peut-on remettre cette fonction?
Y-a-t-il une autre démarche à faire?

Bàv
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 11 août 2019, 20:45

Bonsoir,
Happy Time international est devenu Free calls international vers mars 2019, je crois, et c'est normalement inclus dans un Tuttimus et un Familus. Si pas de Tuttimus ou Familus: 2,5€/mois
Vous pouvez trouver plus d',info ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/options-payantes.html
Afficher l'original

1 commentaire

Bonsoir,
Happy Time international est devenu Free calls international vers mars 2019, je crois, et c'est normalement inclus dans un Tuttimus et un Familus. Si pas de Tuttimus ou Familus: 2,5€/mois
Vous pouvez trouver plus d',info ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_payingos/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/options-payantes.html

Commenter