Meilleure réponse par Sophie A
Afficher l'originalHelp urgent: téléphone fixe Voip Yealink ne fonctionne plus (plus de ligne active)
Notre ligne fixe voip ne fonctionne plus. Tout le système a été remis en configuration d'usine et il n'y a plus de compte enregistré sur l'interface web (192.168.1.2). Comment fait-on pour reconfigurer le serveur SIP 1 et tout le reste?
Bonjour Jnajnd,
Je vois que vous possédez un call connect. Je peux dans ce cas vous proposer qu'on vous resonne pour vous aider à la configuration.
Si c'est ok pour vous, merci de remplir votre numéro de contact dans le profil.
Je vois que vous possédez un call connect. Je peux dans ce cas vous proposer qu'on vous resonne pour vous aider à la configuration.
Si c'est ok pour vous, merci de remplir votre numéro de contact dans le profil.
Merci pour votre réponse. Le problème c'est que vous ne pouvez pas me resonner vu que la ligne téléphonique ne fonctionne plus… Mais bon, je le fais quand même.
Je suis un des seuls au monde à ne pas utiliser de portable… sorry.
Par contre j'ai une autre ligne fixe dans l'immeuble (privée) sur laquelle vous pourriez me contacter. Je met le numéro également dans mon profil.
Super. Merci à vous.
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.