Question

Illimité fixe à fixe ???


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Proximus annonce que les appels de fixe à fixe sont illimités 24h/24 et 7j/7j.

Il me restait, grâce à l’ancien Premium Club 50 + 120 min (170 min) d’appels gratuits en heures pleines.

Comment ce fait-il qu’en regardant aujourd’hui, il ne reste plus que 104 min ?

Si je comprends bien, Proximus décompte malgré tout les minutes gratuites restantes.

Si c’est le cas, lorsque le cadeau de l’illimité sera terminé, je n’aurai plus aucune minutes venant du Premium Club après cette période.

Pourriez-vous m’éclairer svp ?

Merci.


55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Coyote13 ,

J’ai le même problème chez moi , mes minutes Prémium  sont disparues aussi des appels gratuits en heures pleines (22 minutes) :rage:

Donc les appels fixe à fixe jusque fin avril c’est du pipeau, pour ceux qui ont échanger les points prénium. :rage:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Idem chez moi. Encore un ‘fabuleux’ cadeaux de la part de Proximus. 

Personnellement, il me reste suffisamment de minutes gratuites (je téléphone très peu en journée) mais je comprends que dans certains cas, ce cadeau n’en soit pas un. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, je pense que l’offre était valable au départ des mobiles vers les fixes ensuite ça s’est prolongé de fixe à fixe mais je ne peux pas le dire avec certitude, des collègues du côté admin vont se pencher là dessus afin de régulariser vos problèmes respectifs.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour à tous, je pense que l’offre était valable au départ des mobiles vers les fixes ensuite ça s’est prolongé de fixe à fixe mais je ne peux pas le dire avec certitude, des collègues du côté admin vont se pencher là dessus afin de régulariser vos problèmes respectifs.

 

Merci David. :thumbsup_tone1:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour à tous, je pense que l’offre était valable au départ des mobiles vers les fixes ensuite ça s’est prolongé de fixe à fixe mais je ne peux pas le dire avec certitude, des collègues du côté admin vont se pencher là dessus afin de régulariser vos problèmes respectifs.


Bonjour David,

Tout d’abord, merci pour votre réponse.

L’information concernant la gratuité des appels de fixe à fixe ainsi que les autres avantages date du 13/03 sur le site Proximus donc l’offre était valable pour tous les services en même temps.

https://www.proximus.be/fr/id_b_cr_proximus_helps/particuliers/blog/news/de-source-sure/proximus-aide.html

Bien à vous.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Coyote13, @euronamur,

 

En effet, les appels sont gratuits uniquement vers les autres lignes fixes en Belgique mais c’est valable autant à partir d’un téléphone fixe qu’un mobile (sauf carte prépayée).

Merci @Coyote13 pour le lien :wink:

Bon après-midi ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

On est tout a fait d’accord sur le lien donné par @Coyote13 .

 

Mais il faut lire nos messages , (de @Coyote13  @wbnoel )ce n’est pas normal que l’on décompte les minutes qui sont pour le moment gratuite , de nos minutes qu’on avait échangés avec nos points Prénium (durement gagnés et qu’on n’a plus)  pour nos lignes fixes. 

@+ Gilbert :sunglasses:

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Isabelle. 

Tout à fait d’accord avec @euronamur, le problème, c’est le décompte de nos minutes échangées avec feu le Premium Club.

Lorsque le “cadeau illimité” sera terminé, nous n’aurons plus rien de ces minutes “gagnées et épargnées”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Ne vous en faites pas, j’ai signalé ce bug informatique, nous cherchons une solution, j’ai oublié de le préciser dans mon message, sorry… :wink:

Par contre @wbnoel, d’après votre profil, vous disposez d’une carte prépayée donc les appels illimités ne sont pas prévus. :disappointed_relieved:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour le suivi. :wink:   :thumbsup_tone1:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Isabelle. 

Merci pour le suivi. :wink:   :thumbsup_tone1:

@+ Gilbert :sunglasses:


D’autres clients sont également concernés donc j’attends des nouvelles et je reviendrai vers vous ensuite. Bon week end et prenez bien soin de vous et de vos proches. :wink:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Isabelle. 

Merci beaucoup pour le suivi, en attendant d’en savoir plus, j’utilise essentiellement mon fixe après 17h comme avant.

Un bon week-end à vous aussi et à vos proches malgré les circonstances. :wink::thumbsup:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Pour éviter un bug , ça aurait été plus simple de basculer en weekend jusque la date déterminée, car quand c’est le weekend , il n’y a pas de problèmes:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Pour éviter un bug , ça aurait été plus simple de basculer en weekend jusque la date déterminée, car quand c’est le weekend , il n’y a pas de problèmes:wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses::mask:


C’est une très bonne idée, ça aurait évité ce “bug”. :clap:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Ne vous en faites pas, j’ai signalé ce bug informatique, nous cherchons une solution, j’ai oublié de le préciser dans mon message, sorry… :wink:

Par contre @wbnoel, d’après votre profil, vous disposez d’une carte prépayée donc les appels illimités ne sont pas prévus. :disappointed_relieved:

 

@Isabelle. 

Effectivement je suis en carte prépayée (proximus…. entre-autre) mais j’ai aussi une ligne fixe au nom de mon épouse. Sur cette ligne fixe (se terminant par 8710), j’ai eu droit à de très nombreuses minutes gratuites avec feu le système PREMIUM CLUB et donc je suis également impacté.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle.  @David W  @Sophie A 

Toujours enlevé du programme fidélité (Premium Club) ce jour.  :tired_face:

 

Déjà 34 minutes dans la vue pour des appels , ou on ne sait plus se rendre!!!!

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Je confirme, le décompte continue. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

Toujours pas de nouvelles? :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour à tous, 
Je viens de relancer mes collègues en interne...
Merci pour votre patience et votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Patrice W. 

Comme c’est fini le 31 mars , je pense qu’il ne faut pas ameuter tout Proximus. :laughing:

connectés sans contrainte....pas pour tous…

A première vue ils n’ont pas envie ,(alors qu’il suffisait de passer en mode weekend jusqu’au 31)  

Merci quand même. :wink:

@+ Gilbert  :sunglasses:   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @wbnoel  @Coyote13  ,

Le décompte continue-t-il chez vous? :interrobang:  si vous avez testé. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour @euronamur, je dois dire que je n’ai pas téléphoné  depuis, en journée,  avec mon fixe (j’utilise surtout whatsapp….). 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @euronamur et @wbnoel ,

Depuis, je ne téléphone plus avec mon fixe avant 17h.

J’ai vérifié mes consommations et les minutes décomptées n’ont pas été annulées et remises.

Du coup, vu plus de news de Proximus concernant ce “bug”, je m’abstiens de téléphoner en heures pleines pour conserver ce qui me restes en minutes épargnées. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai du faire un appel ce jour pour un RD en clinique , car on ne peut plus se présenter sur place. :wink:

Je verrai ce soir comment il a été décompté? :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

PS. on attend toujours pour voir si @Isabelle.  a reçu une réponse du service concerné? :yum:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle. 

Et bien non c’est pas en ordre, toujours décompté des minutes programme fidélité (Premium Club) ce jour.  :rage::rage:  

Déjà +/- 35 minutes dans le vue…...Merci. :triumph:

@+ Gilbert :sunglasses::mask:

 

Commenter