Question

Illimité fixe à fixe ???


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Proximus annonce que les appels de fixe à fixe sont illimités 24h/24 et 7j/7j.

Il me restait, grâce à l’ancien Premium Club 50 + 120 min (170 min) d’appels gratuits en heures pleines.

Comment ce fait-il qu’en regardant aujourd’hui, il ne reste plus que 104 min ?

Si je comprends bien, Proximus décompte malgré tout les minutes gratuites restantes.

Si c’est le cas, lorsque le cadeau de l’illimité sera terminé, je n’aurai plus aucune minutes venant du Premium Club après cette période.

Pourriez-vous m’éclairer svp ?

Merci.


55 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai reçu un appel de Proximus me proposant une remise de 10€ (ce qui équivaut aux minutes Premium perdues suivant le prix des communications en vigueur) sur ma prochaine facture de juin car il n’était pas possible de récupérer ces fameuses minutes.

J’ai bien sûr accepté la proposition.

Merci aux collaborateurs sur ce forum qui se sont occupé du problème et à Proximus pour ce geste. :wink::thumbsup_tone2:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai aussi reçu une compensation pour les minutes perdues.  :thumbsup_tone1:

Merci aussi pour l’ouverture du dossier par @Catherine M et le suivi. :thumbsup_tone1::thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L.  @Isabelle. 

Il y a encore un problème avec mes minutes premium gratuite.:wink:

Certains appels sont enlevés en double (+/-19 minutes)  dans mes minutes gratuites????  

  

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @euronamur,

 

Je vous confirme qu’un message vient d’être envoyé en interne afin de vérifier ces appels. Votre dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil privé) sera donc pris en charge dans les prochains jours. Merci de votre patience. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle,

Merci pour le suivi.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Commenter