Question

Illimité fixe à fixe ???


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Proximus annonce que les appels de fixe à fixe sont illimités 24h/24 et 7j/7j.

Il me restait, grâce à l’ancien Premium Club 50 + 120 min (170 min) d’appels gratuits en heures pleines.

Comment ce fait-il qu’en regardant aujourd’hui, il ne reste plus que 104 min ?

Si je comprends bien, Proximus décompte malgré tout les minutes gratuites restantes.

Si c’est le cas, lorsque le cadeau de l’illimité sera terminé, je n’aurai plus aucune minutes venant du Premium Club après cette période.

Pourriez-vous m’éclairer svp ?

Merci.


55 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabelle,

Merci pour le suivi.:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @euronamur,

 

Je vous confirme qu’un message vient d’être envoyé en interne afin de vérifier ces appels. Votre dossier (dont la référence a été ajoutée à votre profil privé) sera donc pris en charge dans les prochains jours. Merci de votre patience. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Sophie L.  @Isabelle. 

Il y a encore un problème avec mes minutes premium gratuite.:wink:

Certains appels sont enlevés en double (+/-19 minutes)  dans mes minutes gratuites????  

  

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai aussi reçu une compensation pour les minutes perdues.  :thumbsup_tone1:

Merci aussi pour l’ouverture du dossier par @Catherine M et le suivi. :thumbsup_tone1::thumbsup_tone2:

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez   :mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

J’ai reçu un appel de Proximus me proposant une remise de 10€ (ce qui équivaut aux minutes Premium perdues suivant le prix des communications en vigueur) sur ma prochaine facture de juin car il n’était pas possible de récupérer ces fameuses minutes.

J’ai bien sûr accepté la proposition.

Merci aux collaborateurs sur ce forum qui se sont occupé du problème et à Proximus pour ce geste. :wink::thumbsup_tone2:

Waouw, beau geste ça de la part de proximus

ça fait plaisir

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 

Bonjour à Isabelle

J’étais l’un de ceux qui s’était estimé grugé en matière de premium club. Maintenant il faut remettre l’église au milieux du village et rendre à César ce qui lui appartient.

Tout cela pour dire que Proximus a fait un geste commercial en me remboursant l’équivalent des minutes Premium club perdues. J’ai donc bien reçu la compensation promise et suis entièrement satisfait.

Je remercie Proximus.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

Comme j’ai été au téléphone assez longtemps ces jours ci, ma curiosité m’a poussé d’aller voir dans My Proximus mes minutes gagnées suivant “Premium Club” ...….OH…..les salauds…..ils m’ont quasiment tout déduits…..à néant !:smiling_imp:

Au téléphone 08003300…...10 minutes d’arrêt en gare ….pour une réponse...on va regarder….musique….et puis plus rien sinon le signal...on a raccroché…  très bien le service après vente de Proximus, j’en suis bleu de rage, 40 ans à la RTT puis Belgacom, un coup comme çà….la moindre réclamation c’était un “Rappel à l’ordre”……..à présent….il dise fourte….! qu’il va…..:rage:

J’ai lu les posts ci-dessus, je crois que l’on peut s’assoir dessus pour récupérer quelque chose.

Si quelqu’un passe par ici, y-aura t’il une explication et une rectification ?

Sincères salutations à vous,

Guy Henri

 

 

 


Bonjour @GuyHenri,

 

Il est bien prévu de vous proposer une compensation même si vous semblez en douter… Je viens d’enregistrer un dossier afin d’expliquer votre situation et celui-ci sera pris en charge dans les prochains jours (je ne sais malheureusement pas vous donner de délai plus précis). La référence de cette requête a été ajoutée à votre profil privé. Bonne journée !

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @GuyHenri ,

Quand @Catherine M   ou  @Sophie L.   passeront sur le post , elles ouvriront un dossier. :wink:

Ça va s’arranger sans s’énervé. :yum:  

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Comme j’ai été au téléphone assez longtemps ces jours ci, ma curiosité m’a poussé d’aller voir dans My Proximus mes minutes gagnées suivant “Premium Club” ...….OH…..les salauds…..ils m’ont quasiment tout déduits…..à néant !:smiling_imp:

Au téléphone 08003300…...10 minutes d’arrêt en gare ….pour une réponse...on va regarder….musique….et puis plus rien sinon le signal...on a raccroché…  très bien le service après vente de Proximus, j’en suis bleu de rage, 40 ans à la RTT puis Belgacom, un coup comme çà….la moindre réclamation c’était un “Rappel à l’ordre”……..à présent….il dise fourte….! qu’il va…..:rage:

J’ai lu les posts ci-dessus, je crois que l’on peut s’assoir dessus pour récupérer quelque chose.

Si quelqu’un passe par ici, y-aura t’il une explication et une rectification ?

Sincères salutations à vous,

Guy Henri

 

 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Gérard 15980 ,

Effectivement, le numéro de dossier n’était pas indiqué.

Je viens de l’indiquer dans votre profil :wink: 

Bonne journée.

 


Je vous en remecie

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Gérard 15980 Il vaut mieux attendre l’intervention du gestionnaire de votre dossier pour savoir de quoi en en est . C’est en cours . Merci pour votre patience .

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Je viens de vérifier sur my proximus et mes minutes prémium club sont toujours décomptées, malgré ce que la conseillère au 0800 33800 m’avait dt la semaine dernière.

Elle m’avait certifié que la situation allait se rétablir dans les 48 hr ouvrables. De deux choses l’une, ou bien cette personne est une menteuse ou elle est d’une totale  incompétence. 

J’opterais pour cette seconde possibilité car ce n’est pas la première fois qu’au 0800 33 800 on me dit tout et son contraire. :rage:

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Coyote13,

Après vérification, je constate que ces minutes ne se décomptent toujours pas. 

Cela dit, votre dossier sera pris en charge par un gestionnaire qui prendra contact avec vous, afin de vous communiquer plus d’informations sur cette situation et la solution apportée.

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 


Bonjour @Isabelle. 

Tout d’abord, merci pour le suivi.

Vous dites qu’une compensation est prévue par rapport aux minutes perdues

Il me reste à l’heure actuelle 104 minutes “Premium Club” vu que j’utilise mon fixe uniquement en heures creuses pour ne pas les perdre totalement.

Si je téléphone en heures pleines, ces minutes vont-elles encore se décompter ou le bug est-il réglé ??

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Gérard 15980 ,

Effectivement, le numéro de dossier n’était pas indiqué.

Je viens de l’indiquer dans votre profil :wink: 

Bonne journée.

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Coyote13@euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 


Bonjour Isabelle

Vous dites : Il en est de même pour@Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Pouvez-vous être plus précise car je suis allé sur mon profil et je n’ai rien vu à part les sujets sur lesquels j’ai posté ainsi que la liste de tous mes posts.

Merci d’avance.

Cordialement

Gérard

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Coyote13, @euronamur,

 

Les minutes qui sont proposées gratuitement dans le cadre du “coup de pouce” de Proximus sont valables pour tous les clients disposant d’une ligne fixe, et ce, qu’ils disposent d’un ancien ou d’un pack récent.

Un dossier a été créé pour @Coyote13 et j’ai ajouté la référence de celui dans son profil privé. 

Il en est de même pour @Gérard 15980, le n° de son dossier est également visible depuis son profil.

Il donc prévu de vous proposer une compensation par rapport à ces minutes perdues, je vous rassure… :wink:

 

 

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @euronamur 

Merci pour l’info et capture du MP :wink:

Franchement c’est dégueulasse de la part de Proximus car dans leur communiqué, il n’est nulle part précisé que cet avantage était uniquement valable pour les clients bénéficiant de nouveaux packs.

Encore une fois, les gens qui ont un ancien pack sont pénalisés, c’est vraiment absurde ! :rage:

Quant à un éventuel geste commercial, je n’y crois pas trop ou alors on va encore avoir droit à des clopinettes comme d’habitude.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@euronamur  : Que veux-tu dire par là, que le problème se pose uniquement avec les anciens packs ne se terminant pas par “us” ??

@Coyote13 : Oui juste les anciens qui ne sont pas en “us” :wink:

J’ai eu une réponse en MP 

 

Catherine M 

 il y a 5 jours

Bonjour Gilbert, vu qu’il s’agit d’ancien plan tarifaire et que qu’un nombre très réduit de client est impacté, la solution pour ne pas léser le client est de faire un dossier de plainte et qu’un geste commercial soit établi. Je dois vous avouer que je ne connais pas encore la teneur de ce geste commercial. 

 

@+ Gilbert :sunglasses:   :mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@euronamur  : Que veux-tu dire par là, que le problème se pose uniquement avec les anciens packs ne se terminant pas par “us” ??

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est pas possible à corriger , car le problème se situe avec les anciens plans tarifaires. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:     :mask:

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @Gérard 15980 

 

Merci pour l’info, espérons qu’ils corrigeront l’erreur mais malheureusement, j’en doute :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour tout le monde

 

Je viens de téléphoner ce matin au 0800 33 800 et il m’a été dit qu’il s’agissait d’une erreur qui serait corrigée d’ici 48 hrs ouvrables.

Wait and see

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Proximus annonce que les appels de fixe à fixe sont illimités 24h/24 et 7j/7j.

Il me restait, grâce à l’ancien Premium Club 50 + 120 min (170 min) d’appels gratuits en heures pleines.

Comment ce fait-il qu’en regardant aujourd’hui, il ne reste plus que 104 min ?

Si je comprends bien, Proximus décompte malgré tout les minutes gratuites restantes.

Si c’est le cas, lorsque le cadeau de l’illimité sera terminé, je n’aurai plus aucune minutes venant du Premium Club après cette période.

Pourriez-vous m’éclairer svp ?

Merci.


Bonjour

Je viens de téléphoner au 080033800 et j’ai eu l’explication.

Il s’agirait d’une erreur technique qui d’après mon interlocutrice sera réparée dans les 48 hrs ouvrables.

Cela dit, Proximus ferait bien m’améliorer le service d’appel 080 33 800 car les conseillers à votre écoute sont presque inaudibles. Lorsqu’ils me demandent ce qu’ils peuvent faire pour moi, je leur réponds en premier de parler plus fort

Bonne journée

Commenter