Répondu

Impossible de configurer PhoneMail du Tel FIXE


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,
Je viens d'acquérir un nouveau Tel  FIXE  GIGASET et je galère pour configurer mon PhoneMail  répondeur.

En fait j’avais un FIXE et je pouvais facilement , avec un simple code à 4 chiffres  xxxx  ,obtenir ma boite à message
qui me proposait de suite  les messages de mes appelants…  1er message...2ème message etc....

Entre temps Proxi est venu me raccorder à la Fibre. Coïncidence ou pas mon tel est devenu inutilisable !

Je précise aussi  qu’on m’a fait passer  en FLEX !   (beaucoup de changements … )

Encore sous garantie ,j’ai pu obtenir du magasin le changement , le même appareil (plus facile pour tout reprogrammer).

Malheureusement j’ai complétement oublié de récupérer ce fameux CODE à 4 chiffres (d’il y a  longtemps )
que j’appelais pour mon PhoneMail!

J’ai tout essayé : 1930, 1969, 1987 …   je reste bloqué à un moment , après avoir confirmé que j’appelais pour
mon  N° 02  XXX XX XX ,  puis on me demande  un autre N° de Tel phonemail ??   et on me dit qu’il n’est pas un n°  de phonemail ! !

J’ai appelé  le 0800 33 800… une opératrice m’ a dit simplement  faite le   1919  ! mais là   je n’obtient que 
le dernier message du jour ,uniquement !. bien compliqué tout çà.
J’aimerai bien retrouver mon phonemail  habituel  avec  mon message d’accueil.

Voilà, j’espère une solution. Grand merci d’avance.

gertou

 

 

icon

Meilleure réponse par VincentM 6 April 2021, 18:25

Afficher l'original

7 commentaires

Re bonjour je ne sait pas ce qui c’est passez tout fonctionne a nouveau !!!!!!!!!!

 

le lien topic désolé je ne sais pas se que c’est

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @cleo picard Votre ligne fixe n’était pas configurée du tout

Ce n’était même pas votre voicemail qui n’allait pas mais tout. J’ai fais le necessaire. Pourriez vous vérifier que votre téléphone est bien connecté derriere la bbox et testez svp :)

Bonjour depuis la fibre je n’ai plus de répondeur sur mon tel fixe plusieurs fois en contact avec les opérateurs et toujours les même options qui ne fonctionne pas , impossible d’avoir un rdv avec un technitien je précise que la fibre n’est pas gratuite pour moi j’ai du acheter un tel duo sinon je devais allez dans la chambre pour répondre !!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @gertou , 

Ah c’était donc ça qui posait problème … 
Ravi que les agents du call centre Proximus aient pu vous aider. 

Merci pour votre retour en tous cas :wink:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour à tous
Merci VincentM pour cette bonne réponse !
J’avais entre temps rappellé  le 0800 , qui ont pu réactiver ma PhoneMail,
qui avait été désactivée ? sans doute suite au raccordement fibre ou
modification de contrat.

J’ai pu reconfigurer ma phoneMail avec le 1969, et tout va bien maintenant.
un grand merci.

gertou

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @gertou , 

Merci pour toutes les précisions apportées dans votre post. 
Je viens d’apporter quelques modifications à ce Phonemail Basic et je vous invite à faire quelques tests en apellant votre phone mail depuis le 078 15 1969. 
Je reste à votre disposition :wink:

Commenter