Question

internet box et tf sans fil twist 40 hd


Badge

Bonjour 

un technicien Proximus passe chez moi le 15/02 prochain pour installer le matériel pour internet, tv, ligne fixe et deux cartes SIM pour Gsm.

actuellement, étant chez scarlet ,  j’ai une b-box V 3+ et un tf twist 40 hd sans fil ( acheté chez Proximus) qui fonctionne très bien .

Dans l’offre de prix du commercial qui est venu chez moi, il est bien stipulé soit de remplacer mon modem par une b-boxV3+, soit par une internet box à condition que mon tf twist 40 hd fonctionne toujours.

Donc, si c’était possible de demander au technicien d’avoir les deux modèles de modem quand il viendra chez moi.

Merci

Ps: savez-vous si le tf twist 40 hd fonctionne avec la nouvelle internet box.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Cette nouvelle interbox n’a pas de base DECT intégré et donc le téléphone Twist 40 HD ne pourrait pas y être raccordé (contrairement à la Bbox3v+ qui possède une telle base DECT intégré)

 

Badge

Merci pour votre réponse.

pouvez vous prévenir le technicien qu’il prenne une b-boxV3+ pour venir chez moi.

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je ne suis que comme vous un membre de ce forum

Néanmoins je présume qu’un collaborateur Proximus (modérateur) sur ce forum publique puisse en informer le technicien concerné via les procédures internes de Proximus

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Charles44 , 

Pour le moment, les techniciens Proximus ont toujours du stock pour la B-box 3V+ 😉

Badge

Ok merci, j’ai prévenu Proximus pour que le technicien m’installe un b- box3V+

Commenter