Je voudrais couper ma ligne fixe


Bonjour,

 

  1. J’aimerais supprimer ma ligne fixe (tout en gardant internet et TV) car plus utilisée mais avant d’entreprendre la démarche, j’aimerais m’assurer qu’il n’y aura aucune interruption dans les service internet et TV car je suis en télétravail et je ne peux pas me permettre de perdre la connexion.
  2. Cela signifie t’il que je vais passer à Flex ? Si oui, quel montant est-ce que je vais payer et depuis quand ? Mes 2 SIM cards ont été transférés a Scarlet.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Cordialement.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Halina Wysokinska,

 

Le Pack Flex Internet et TV coûte mensuellement 64,99€. La modification s’effectue toujours de façon synchronisée et n’entraîne dans le pire des cas, qu’un redémarrage des appareils.

Souhaitez-vous faire le nécessaire?

Oui, je voudrais avoir le pack flex internet + tv. Merci de changer vers flex immédiatement.

Cordialement,

Halina Wysokinska

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Halina Wysokinska , j’ai fait le nécessaire pour changer votre pack en Flex fibre internet -Tv . Il sera opérationnel demain.

 

Bonjour, je souhaiterai supprimer ma ligne fixe, les appels intempestifs des démarcheurs n'est plus supportable, jusqu'à 7 à 8 fois par jours avec le même numéro. 

Comment dois je procéder ?

Pouvez vous me confirmer que la télé et le service internet ne seront pas interrompus momentanément , si on supprime la ligne fixe  ?

Merci 

 

 

Bonjour @Axeliade,  je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre ligne fixe, celle-ci sera supprimer le 17/05. Concernant internet et tv, rien ne change, vos services ne seront pas interrompus. 

Belle journée 

Bonjour,

Je possède un pack flex fiber dans lequel se trouve la ligne fixe. Si je retire la ligne fixe du pack, quel sera la réduction tarifaire? Si vous analysez mon dossier, je parle à partir du 10 juillet vu que je profite actuellement d’une offre promoteur immobilier pour mon pack. Donc, merci de m’informer mais de ne pas supprimer ma ligne fixe immédiatement.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Riquet  La ligne fixe revient à 11 € dans un Pack , ce cera votre économie si vous la supprimez .

Vous pouvez faire la simulation avec ce lien Flex – Internet, TV, abonnement GSM et fixe| Proximus | Proximus . Bon week-end

Bonjour,

Attention qu’en flex cela s’accompagne également d’une réduction de la vitesse internet avec la fibre…. (350/50 contre 1000/100, je pense)

 

Commenter