Répondu

Ligne Fixe VOIP et Fritz!box


  • Anonymous
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Bonjour,

Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait)
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?
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Meilleure réponse par Anonymous 6 May 2019, 13:34

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56 commentaires

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Merci pour retour!

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Bonjour

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

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@aminenh2 , 

Je vous ai envoyé un message privé.
J’attends votre retour :wink:

Niveau d'utilisateur 2
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Je viens de vous contacter en MP ben. 🙂

Bonjour 

 

j’ai eu le même problème  .  veuillez m’envoyer svp le nouveau mot de passe . merci

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Bonjour,

Avez-vous reçu le MP de VincentM?

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Bonjour,

Avez-vous reçu le MP de VincentM?

non pas encore

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Bonjour,

Je vous ai répondu en privé :-)

Bonjour,

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

 

Merci beaucoup.

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Bonjour @SD-Unity , 

Je vous invite à me contacter en MP et me communiquer ces informations : 

  • Votre numéro de client
  • Votre date de naissance
  • Le numéro de la dernière facture que vous avez reçu.

Je pourrai alors vous transmettre vos identifiants VOiP :wink:

Petit Up (et Bonjour quand même)

Serait-il possible d’avoir un nouveau mot de passe VOIP par message privé ?

Depuis le passage à la fibre la VOIP et la Fritz ne sont plus d’accord

@David W@VincentM  ou quelqu’un d’autres évidemment :smile:

Merci

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Petit Up (et Bonjour quand même)

Serait-il possible d’avoir un nouveau mot de passe VOIP par message privé ?

Depuis le passage à la fibre la VOIP et la Fritz ne sont plus d’accord

@David W@VincentM  ou quelqu’un d’autres évidemment :smile:

Merci

Bonjour @ben-iks , 

Je viens de vous envoyer un message privé contenant le nouveau mot de passe pour votre configuration VOiP :wink:

Bonjour @VincentM,

Merci, je teste ça et je vous tiens au courant bien entendu

Et bien un grand merci à @VincentM grâce au nouveau mot de passe la téléphonie fonctionne de nouveau

Petit Up, 

 

J’ai trouvé (un peu par hasard) comment utilisé la voip proximus, l’ipv6 et des dns différents avec la Fritz!Box

avant de configurer le numéro dans la Fritz, activer l’ipv6 , choisir ou pas les dns de votre choix et après seulement configuer le numéro.

ça fait plus d’une semaine que ça marche chez moi

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Bonjour,
Pourrais-je avoir un login et mot de passe pour pouvoir utiliser le VOIP avec FRITZ ?

Merci beaucoup

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Hello @bruno777,

Malheureusement, je ne vois pas de ligne VOIP pour votre numéro de client.
Il s’agit d’une ligne simple qui se raccorde à la prise murale (NTP)

Si vous souhaitez avoir une ligne VOIP, n’héstiez pas à revenir vers nous :relaxed:

Bonjour,

Ma connexion internet Proximus vient d’être activée et la Fritzbox est installée.

Pouvez-vous m’envoyer l’identifiant et le mot de passe pour la ligne VoIP ?

Merci

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avant de configurer le numéro dans la Fritz, activer l’ipv6 , choisir ou pas les dns de votre choix et après seulement configuer le numéro.

Yo @ben-iks, ça fonctionne toujours ? 🙂 

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Yo @ben-iks, ça fonctionne toujours ? 🙂 

@alloja Chez moi ça fonctionne sans soucis… depuis presque 2 mois sans interruptions

L’IPv6 est actif, et j’utilise les DNS de Proximus.

 

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@Alas2708 Magnifique, merci pour la confirmation 😀 

Bonjour,

 

Je déterre le sujet, j’aurais besoin d’un nouveau mot de passe pour la voip

j’ai changé quelque trucs et en plus je ne trouve plus mon fichier avec mon pass voip

 

Merci pour votre aide

Bonjour @VincentM 

merci pour votre réponse mais à mon avis vous vous êtes trompé de sujet 

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Salut @ben-iks , 

Effectivement, c’est bizarre. Un bug de ma part :wink:

Merci 

Mais ne m’oubliez pas pour le password VOIP de ma ligne ;-)

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Hello @ben-iks

Je vous fait parvenir ça en MP :-)

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