Répondu

Ligne Fixe VOIP et Fritz!box


  • Anonymous
  • 0 commentaire
Bonjour,

Demain, c'est le grand jour lol, installation tuttimus (enfin familus vu que les gsm c'est dejà fait)
Je voulais savoir comment je pouvais faire pour obtenir le login et pass de la ligne fixe en VOIP (Italk) afin des configurer ça sur ma Fritz!box ?
icon

Meilleure réponse par Anonymous 6 May 2019, 13:34

Afficher l'original

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @SD-Unity   Je viens d’ajouter les infos dans la partie ticket de votre profil

Bonjour

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

 

(besoin d’un nouveau car l’ancienne n’as jamais fonctionner et je refais un setup)

 

Merci beaucoup.

@Sophie A @VincentM 

@ben-iks  Merci

Salut @Fabdeb ,

 

Désolé mais je ne vais pas pouvoir apporter mon aide, sur la Frit!box je maîtrise maisça sort un peu de mes connaissance

Seule chose c’est le login devrait avoir HWG mais peut-etre y a t’il eu du changement  ce niveau ?

 

Seul quelqu’un de chez proximus pourra vous aider pour le login du moins

@GeoffreyD @ben-iks 

 

Bonjour a tous

 

J’aimerais brancher mon telephone Yealink T46S a ma ligne voip

j’ai recu des login et mot de passe via @VincentM  mais lorsque je veux passer un appel (recevoir ne marche pas ) j’ai” vorbiden” 

Mon login recu ne commence pas par HWG_…… !

 

pouvez vous m’aider ?

 

merci 

Hello @Sophie A ,

 

MP bien reçu, c’est en ordre

Un grand merci ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @ben-iks

Je vous fait parvenir ça en MP :-)

Mais ne m’oubliez pas pour le password VOIP de ma ligne ;-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @ben-iks , 

Effectivement, c’est bizarre. Un bug de ma part :wink:

Merci 

Bonjour @VincentM 

merci pour votre réponse mais à mon avis vous vous êtes trompé de sujet 

Bonjour,

 

Je déterre le sujet, j’aurais besoin d’un nouveau mot de passe pour la voip

j’ai changé quelque trucs et en plus je ne trouve plus mon fichier avec mon pass voip

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Alas2708 Magnifique, merci pour la confirmation 😀 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +1

Yo @ben-iks, ça fonctionne toujours ? 🙂 

@alloja Chez moi ça fonctionne sans soucis… depuis presque 2 mois sans interruptions

L’IPv6 est actif, et j’utilise les DNS de Proximus.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

avant de configurer le numéro dans la Fritz, activer l’ipv6 , choisir ou pas les dns de votre choix et après seulement configuer le numéro.

Yo @ben-iks, ça fonctionne toujours ? 🙂 

Bonjour,

Ma connexion internet Proximus vient d’être activée et la Fritzbox est installée.

Pouvez-vous m’envoyer l’identifiant et le mot de passe pour la ligne VoIP ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @bruno777,

Malheureusement, je ne vois pas de ligne VOIP pour votre numéro de client.
Il s’agit d’une ligne simple qui se raccorde à la prise murale (NTP)

Si vous souhaitez avoir une ligne VOIP, n’héstiez pas à revenir vers nous :relaxed:

Badge

Bonjour,
Pourrais-je avoir un login et mot de passe pour pouvoir utiliser le VOIP avec FRITZ ?

Merci beaucoup

Petit Up, 

 

J’ai trouvé (un peu par hasard) comment utilisé la voip proximus, l’ipv6 et des dns différents avec la Fritz!Box

avant de configurer le numéro dans la Fritz, activer l’ipv6 , choisir ou pas les dns de votre choix et après seulement configuer le numéro.

ça fait plus d’une semaine que ça marche chez moi

Et bien un grand merci à @VincentM grâce au nouveau mot de passe la téléphonie fonctionne de nouveau

Bonjour @VincentM,

Merci, je teste ça et je vous tiens au courant bien entendu

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Petit Up (et Bonjour quand même)

Serait-il possible d’avoir un nouveau mot de passe VOIP par message privé ?

Depuis le passage à la fibre la VOIP et la Fritz ne sont plus d’accord

@David W@VincentM  ou quelqu’un d’autres évidemment :smile:

Merci

Bonjour @ben-iks , 

Je viens de vous envoyer un message privé contenant le nouveau mot de passe pour votre configuration VOiP :wink:

Petit Up (et Bonjour quand même)

Serait-il possible d’avoir un nouveau mot de passe VOIP par message privé ?

Depuis le passage à la fibre la VOIP et la Fritz ne sont plus d’accord

@David W@VincentM  ou quelqu’un d’autres évidemment :smile:

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @SD-Unity , 

Je vous invite à me contacter en MP et me communiquer ces informations : 

  • Votre numéro de client
  • Votre date de naissance
  • Le numéro de la dernière facture que vous avez reçu.

Je pourrai alors vous transmettre vos identifiants VOiP :wink:

Bonjour,

 

Un officiel de Proximus pourrait-il me faire parvenir le login pour HGW_xxxxxxxxx@ims.belgacom.be. et password

 

Merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je vous ai répondu en privé :-)

Commenter