Répondu

location du poste fixe


  • Apprentice
  • 2 commentaires
bonjour ,
suite à mon passage par une boutique proximus j'ai été surpris d'apprendre que le service de location pour les postes fixe n'existe plus depuis un certain temps .
pourrais je savoir depuis quand cela est d'actualité ?????
merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 25 août 2018, 15:57

Bonjour,
Proximus a arrèté la location des téléphones fixes en janvier 2018.
Edit:
plus d'informations dans le post mentionné par euronamur ci-dessous.

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour,
Proximus a arrèté la location des téléphones fixes en janvier 2018.
Edit:
plus d'informations dans le post mentionné par euronamur ci-dessous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour,

Voir ce post, différents liens. 😉

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/location-telephone-fix-43809

@+ Gilbert 😎
Niveau d'utilisateur 6
Oups, sorry, euronamur, je n'avais pas vu votre post. 😊
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Emilie 55 a écrit:

Oups, sorry, euronamur, je n'avais pas vu votre post. 😊



Moi non plus , posté en même temps. 😉

@+ Gilbert 😎
merci ,
mais encore un fois je me rend compte que proximus joue double jeux

il stop le service de location mais continue de percevoir les montants correspondants a ces locations sur les factures .!!!!!!!!!! quid du service technique qui n'est plus accessible pour ces poste fixe malgré le payement d'une location ?
quid des montants déja payé ?????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
A clarifier par des collaborateurs Proximus …
Il me semble que Px ne proposerait plus de nouveaux contrats de location, mais ne supprimera pas ceux qui sont d'application
https://www.rtbf.be/info/economie/detail_des-2018-proximus-ne-louera-plus-de-telephones-fixes?id=9780896
Nous cesserons de proposer des contrats de location à partir de 2018", annonce l'entreprise mardi. Les clients existants pourront néanmoins continuer à disposer d'un appareil s'ils le souhaitent.
&
conditions de location poste fixe:
https://www.proximus.be/dam/jcr:b2aaffc9-cca9-43f4-b866-940a5c01b60f/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/common/gc_telephone_rent_fr~2017-05-31-17-03-09~cache.pdf
= un poste défectueux sera remplaçé ou réparé
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Manu,

Suite à l'arrêt de la location, un encart sur votre facture de décembre vous en informait avec une camapgne d'échange et de promotion d'achat.

La location reste d'actualité car vous avez toujours la possbiité d'échange de l'appareil en cas de défectuosité .

Mais vous pouvez également l'arrêter et le restituer et/ou en acquérir un à l'achat.

Je reste à votre disposition en privé via le lien ci dessous pour toute démarche .

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Sophie