Question

obtenir le tarif social : parcours du combattant


Hello,
ma soeur Françoise vient de reprendre à son compte un abonnement téléphone+TV.
Elle est handicapée à plus de 66 % et à ce titre a droit au tarif social.
Je téléphone au service client, et dans un premier temps on me dit que il faut au moins l'abonnement trio. Je réponds que c'est faux, et apparemment ça convainc mon interlocuteur qui dit qu'il va m'envoyer un formulaire.
Il me demande de patienter, et après un petit temps (avec musique Proximus) d'attente me dit que je dois me connecter sur le programme Affinity. Je ne sais pas ce que c'est et lui non plus (!) mais visiblement, ça n'a rien n'a voir avec le tarif social.
Il me demande encore de patienter. Puis s'en suit un très très long temps d'attente (avec musique Proximus) et à la fin... la ligne est coupée avec sonnerie "occupé".
Je n'ai pas envie de recommencer. Comment faire pour avoir ce fameux tarif social ?

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
bonjour


si vous n'avez pa vu https://www.proximus.be/fr/id_cr_socialrate/particuliers/produits/autres-produits-options/abonnements-pour-ligne-fixe/tarif-social.html . il ya plusieurs moyens de contact sinon un colaborateur proximus passera par ici . penser a enregistré votre numéro de client dans votre profil pour gagnée du temps . pour info il y aura certains documents a rentrer

bonne journée

bav
Merci Calimero, c'est après avoir parcouru la page que vous donnez que j'ai téléphoné au service clientèle et avoir eu le résultat expliqué.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour cecile.doe,

Je suis navrée pour ce désagrément.

Pouvez-vous m'envoyer les coordonnées complètes ainsi que le compte client Proximus existant de votre soeur afin de vérifier cela, en privé via ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'Equipe Proximus

Commenter