Question

pack avantages services malins


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

quelqu’un chez Proximus saurait supprimer les services malins sur ma ligne fixe SVP ?

merci.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe.  Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ?  Puis on me dit que c’est compris dans les services malins…  toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

J’aimerais vous inviter à ne conserver qu’un seul topic afin de communiquer avec nous... Je vois qu’il y a vraiment beaucoup de doublons de votre part alors que votre dossier est bien pris en charge par rapport à vos deux demandes initiales et qu’une réponse vous a été communiquée ici : https://fr.forum.proximus.be/ligne-fixe-42/resilier-telephone-fixe-57652

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Quelqu’un de chez Proximus dans le coin ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

UP

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

UP2

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Please

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Isabelle. 

des news concernant le bug lié à mes abonnements ?  Ça veut dire quoi au juste, je ne sais plus rien modifier ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Etant donné qu’il y a toujours pas de réaction d’un collaborateur proximus essyez éventuellement

Configurer les services sur votre ligne fixe | Proximus

1987- 5 - 2 (à partir de votre ligne fixe)

Succès

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci mais à la base, j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe.  Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ?  Puis on me dit que c’est compris dans les services malins…  toujours est-il que depuis un mois ma messagerie est toujours là !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

smart-services.pdf~2019-01-03-11-11-55~cache.PDF (proximus.be)

Services gratuits pour la téléphonie fixe de Proximus | Proximus

j’avais demandé de supprimer mon phone mail (messagerie vocale) de ma ligne fixe.  Puis quelqu’un me dit que pour ça, je dois passer en flex ?

Non vous ne deviez pas passer en flex

 Puis on me dit que c’est compris dans les services malins

C’est un service gratuit ; il ne fait pas parti  du services malins payant

Il y a d’une part le phone mail basic (p.4) et d’autre part le service phone mail personnalisé (p.5)

Néanmoins à ma connaissance les collaborateurs Proximus puissent déactiver ces phone mails à votre demande (il me semble qu’il y aurait des exemples à ce sujet sur ce forum) 

En standard à ma connaissance le phone mail basic est actif sur tout les lignes fixes