Répondu

Panne ligne fixe


En panne depuis le 21/9 avec ma ligne fixe 023545631
Quand 9uis-je espérer un dépannage ????
icon

Meilleure réponse par David W 28 September 2018, 18:28

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour jrossign,

Si vous ne nous contactez pas, nous ne savons pas vous dépanner sauf si c'est une panne générale, ce qui n'est pas le cas ici...

Pourriez-vous nous décrire votre problème svp ?

Attention vous venez de diffuser votre numéro de ligne en public, prenez soin de le retirer svp.

Si vous voulez nous parler en privé, vous pouvez le faire via ce lien : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous, David.
La déclaration de panne de ma ligne fixe a été faite le 21 septembre.
C'est inadmissible de laisser des vieillards de plus de 90 ans sans téléphone pendant plus de 8 jours.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour jrossign,

Je suis navré de lire que ce n'est pas réglé pour vous. Après vérification, je vois en effet une erreur sur votre ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien soit dans notre infrastructure soit chez vous. Est-ce que vous pourriez, via le lien donné par David, me donner vos disponibilités et un numéro de GSM svp?

NicolasF.
GSM pour me contacter 0498 29 54 85
Disponible tous les jours pour autant que je sois prévenu à l'avance.
Merci pour une intervention rapide.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
jrossign,

Vous communiquez en public des infos qu'il est peut-être préférable de communiquer en privé. Pourriez-vous nous contacter via ce lien svp? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

NicolasF.
Merci.
Ce lundi 1 octobre au matin ma ligne fixe fonctionne à nouveau après une semaine de silence .
Je suppose qu'il y a eu une intervention quelque part.
Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour jrossign,

Oui, suite à votre message privé, mon collègue vous a pondu qu'il avait planifié un RDV pour aujourd’hui 🙂
il est admissible que ma voisine de 95 ans n'est toujours pas dépanné. le technicien serait passé ce matin alors que cette dernière est mal-voyante et ne peut quitte son domicile. Son téléphone est le seul moyen de communication avec l'extérieur et elle doit attendre lundi 8 après midi pour etre dépanner. Si c'est cela le dépannage proximus, je préfère changer mes 4 abonnements gsm, mon abonnement internet et téléphone chez la concurrence.

Commenter