La déclaration de panne de ma ligne fixe a été faite le 21 septembre.
C'est inadmissible de laisser des vieillards de plus de 90 ans sans téléphone pendant plus de 8 jours.
Je suis navré de lire que ce n'est pas réglé pour vous. Après vérification, je vois en effet une erreur sur votre ligne qui nécessite l'intervention d'un technicien soit dans notre infrastructure soit chez vous. Est-ce que vous pourriez, via le lien donné par David, me donner vos disponibilités et un numéro de GSM svp?
Merci.
Ce lundi 1 octobre au matin ma ligne fixe fonctionne à nouveau après une semaine de silence .
Je suppose qu'il y a eu une intervention quelque part.
Merci
il est admissible que ma voisine de 95 ans n'est toujours pas dépanné. le technicien serait passé ce matin alors que cette dernière est mal-voyante et ne peut quitte son domicile. Son téléphone est le seul moyen de communication avec l'extérieur et elle doit attendre lundi 8 après midi pour etre dépanner. Si c'est cela le dépannage proximus, je préfère changer mes 4 abonnements gsm, mon abonnement internet et téléphone chez la concurrence.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.