Question

Pas de consommation téléphone fixe


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Apprenti
  • 21 commentaires

Bonjour,

 

Je vous contact car déjà depuis plusieurs mois ma consommation de mon téléphone fixe reste à 0 minutes que ce soit sur l’ app mobile ou sur le web, hors que je consomme des appels,  Il y a que quand je reçois la facture que je peux apercevoir combien j’ ai consommer le mois, c’ est un peu embêtant.

 

Je vous montre un screen de ce mois si qui est de 0 minute hors que j’ ai consommé.

 

Merci d’ avance pour votre aide.


17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roka on ne sait pas ouvrir l’image 😕

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oups désoler je ne sais pas ce qui s’ est passé :/ Voici ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ne s’agirait-il pas d’un pack dans lequel les appels nationaux à partir de votre ligne fixe vers un n° fixe national sont inclus 24h/7j (pas facturés séparément)

Apparemment vous n’auriez pas fait des communications à partir de votre ligne fixe vers un n° mobile national et vers un n° fixe ou mobile étranger (appel international) 

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’ ai un pack Tuttimus avec le téléphone fixe et j’ ai bien des communication sur des numéros mobiles ce mois si. C’ est pour sa que je me posais cette question que les minutes ne s’ actualise pas, il y a que fin du mois quand je reçois ma facture que je vois combien j’ ai consommé sur des numéros mobiles.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roka j’ai créé un ticket pour le service IT, je vous tiens au courant. Attention cela peut prendre plusieurs jours à quelques semaines

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W ,

 

Merci beaucoup pour votre aide, j’ attend votre retour dès que vous avez une réponse.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W @VincentM,

 

Je reviens vers vous pour voir ce qu’ il en est après 1 mois  d’ attente ?µ

 

 

Bien à vous

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roka, le ticket est toujours ouvert mais je vois qu’il y a eu du mouvement le 23/07, pourriez-vous revérifier svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W 

 

Après vérification rien n’ à changer malheureusement :/

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Roka je contacte le service IT

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @David W,

 

Des nouvelles ? De mon coté rien n’ a changer.

 

Bien à vous :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Roka,

 

Nous n’avons plus accès au ticket qui a été créé par David. Sans doute celui-ci a-t-il été cloturé. Pourriez-vous sur l’app MyProximus secouer votre téléphone afin de “Signaler un bug” une fois que ceci sera fait, vous recevrez un numéro de dossier. Merci de nous le fournir afin de faire remonter ceci directement à qui de droit.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Maxime R,

 

Comme demander voici le numéro du ticket “Bug #44519”

 

Bien à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Roka,

 

Je viens de faire remonter le bug. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons réponse.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Toujours pas de nouvelle pour mon problème? @Maxime R @David W 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W Des nouvelles après tout ce temps ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Une petite réponse ne serait pas de refus après tout ce temps d’ attente dans le silence, voir si mon problème est toujours en cours ou autres…

 

Merci d’ avance @David W  @Maxime R 

Commenter