Répondu

Questions concernant epic combo full / bbox3v+


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

 

Je viens d’avoir un contact avec une commercial et un technicien sur l’epic combo full et j’aiemrais m’assurer des informations que j’ai reçu parce qu’ils avaient réellement pas l’air d’être sûr d’eux-mêmes et ça avait l‘air d’être plus que nébuleux dans leur esprit.

 

1/ le remplacement d’une bbox3 par 3V+ ne change pas le type de signal sur la ligne ?

but de la question: ça ne rend pas inopérant le téléphone déjà installé sur la ligne ni l’alarme analogique?

2/ le passage à epic combo full ne demande pas obligatoirement le passage à une bbox3V+ si le client a une bbox3 normale déjà?

 

3/ le passage à epic combo full ne change pas le signal sur la ligne obligatoirement, ne rendant pas inopérant les alarmes analogiques ou le téléphone dans le cas où on demande à garder une ligne fixe analogique?

 

4/ si on demande une ligne fixe sans préciser analogique en plus de son epic combo full, on reçoit de la voip et pas de l’analogique, par défaut?

 

Merci d’avance de vos réponses mes chers modo :)

 

icon

Meilleure réponse par David W 29 December 2020, 10:36

Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Fyi

Epic_combo_full_fr~2020-08-03-07-49-23~cache.pdf (proximus.be)

Il me semble qu’il n’y a pas de ligne fixe dans un packet Epic combo full

 

1.

Non tant que vous ne migrerait pas votre ligne fixe analogique en Voip

2.

Non il n’y aurait pas de raison (tant que votre modem Bbox3 ne tombe pas en panne)

3

Cfr 1

4

Il vaut mieux de le préciser explicitement, néanmoins à terme il n’y aura que les lignes Voip (la conversion en IP se fasse déjà au niveau borne de rue ou éventuellement un équipement LEX dans le bureau central)

Niveau d'utilisateur 3
Badge

bien merci pour toutes ces précisions. 

Pour préciser ce genre de demandes spécifiques de garder la ligne analogique je passe par la prise de rendez vous pour un rdv teams j’imagine ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian 

C’est à préciser lorsque vous aurez contact avec le commercial lors de la conclusion du contrat

Niveau d'utilisateur 3
Badge

oui ce qui veut dire que je peux pas passer commande par internet puisque les fois où je l’ai fait je n’ai pas eu contact avec de commercial justement. 

Pour les remplacement bbox vous pouvez le faire où je passe par un technicien ou un commercial? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian, 

Nous pouvons le faire ou vous pouvez faire la demande lorsque vous passerez à au nouvel abonnement. 

C’est comme vous préferez :-)

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge

faisons ça déjà ensemble si vous voulez bien. J’en ai deux à remplacer. Qui sont au même nom, même adresse. LEs anciennes je suis supposé en faire quoi?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Normalement vous devriez donc pouvoir retrouver mes infos clients dans mon profil et avec les domaines aussi.

Vous me confirmez ça quand vous avez le temps?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian 

Je ne comprends pas pourquoi vous voulez échanger avant coup vos bbox 3 contre des bbox 3 VoIP si vous ne désirez pas passer en VoIP, mais je passe peut-être à côté de quelque-chose… vous pouvez nous en dire plus svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Parce que le passage en VOIP se fera dans un second temps. Ca fait maintenant 20 jours que j’ai demandé mon passage aux nouveaux abonnement et le changement d’une des bbox via un rendez vous en conf call d’une de vos représentantes et rien n’a été fait. Autant vous dire que vous avez bcp de retard, j’ai meêm vérifié avec votre call center commercial pour savoir si ma demande était bien enregistré il y a 10 jours et c’était bien le cas mais toujours pas de nouvelles. 

 

MAis en dehors de vous même les sociétés d’alarmes ont du retard pour l’installation d’upgrade d’alarme ou autre puisque pour là aussi ça traine. Donc oui j’anticipe en demandant à l’avance le nouveau matériel, ce qui me donnera l’occasion potentiellement de diagnostiquer un des points de défaillances possible concernant mon post hausse du ping lors de téléchargement | Proximus Forum 

Voilà pourquoi je souhaite le remplacement des bbox. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vigilian je vous ai répondu concernant le potentiel problème de ping dans votre topic

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@vigilian Une ou un collègue va regarder à votre demande commerciale si vous le voulez car ça me paraît long, sauf problème technique ça ne doit pas traîner autant

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Merci pour la demande à votre collègues 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @vigilian , j’ai annoté la référence du dossier en cours dans votre Profil sous ticket.   J’ai également demandé  par mail des informations pour le suivi , mais ces jours -ci , il y a beaucoup de collaborateurs en congé , la réponse sera certainement attendue la semaine prochaine.

Dans l’attente, je vous souhaite déjà  un bon réveillon et mes meilleurs voeux pour 2021 . :wink:

Commenter