Répondu

Récupérer code phone manager


Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,bonsoir,

Je tourne en rond depuis une semaine pour changer mon message d’accueil de mon voice mail.En effet,j’ai essayé depuis le 1969 mais on me demande mon code phone manager(entre 6 et 8 chiffres) que je ne posséde plus.J’ai appelé le service technique 3 fois depuis sans succès.Chaque fois je reçois une réponse différente et aucune ne fonctionne.Donc personne chez Proximus n’est capable de me dire comment retrouver ou changer ce code.Si quelqu’un a une solution je suis preneur.Pas par le 1969,c’est exclus sans ce code;pas par le 1970 car ce no renseigné dans l’aide de Proximus est inactif;pas non-plus par un informaticien qui allait me le changer en 48h mais j’attend toujours!

Merci d’avance,CL

icon

Meilleure réponse par David W 17 June 2020, 18:23

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Geomee51 J’ai rénitialisé votre phone manager, le nouveau mot de passe est 1234

Hello @Geomee51 J’ai rénitialisé votre phone manager, le nouveau mot de passe est 1234

Merci, AurélienK, mon Phone Manager est à nouveau utilisable.

Le Forum fonctionne mieux que le call center (que j’ai déjà appelé 5 fois).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci pour le retour @Geomee51 et désolé que vous n’ayez pas eu la solution tout de suite avec le call center...

Badge

Bonjour,

Moi aussi je souhaite récupérer mon code Phone Manager en suivant la procédure décrite dans les FAQ via le 1987. Mais l’option 4 N’existant PAS je tente ma chance via le forum. 😉

Merci

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric_0112 pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour,bonsoir,

Je tourne en rond depuis une semaine pour changer mon message d’accueil de mon voice mail.En effet,j’ai essayé depuis le 1969 mais on me demande mon code phone manager(entre 6 et 8 chiffres) que je ne posséde plus.J’ai appelé le service technique 3 fois depuis sans succès.Chaque fois je reçois une réponse différente et aucune ne fonctionne.Donc personne chez Proximus n’est capable de me dire comment retrouver ou changer ce code.Si quelqu’un a une solution je suis preneur.Pas par le 1969,c’est exclus sans ce code;pas par le 1970 car ce no renseigné dans l’aide de Proximus est inactif;pas non-plus par un informaticien qui allait me le changer en 48h mais j’attend toujours!

Merci d’avance,CL

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pat_leb comme demandé en privé : fait.

Commenter