Répondu

Réduire le coup de ma facture


Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Emilie 55 4 June 2019, 08:46

Afficher l'original

16 commentaires

Bonjour,
Vous pouvez toujours opter pour le pack Minimus ( Proximus TV, internet et mobile(s), donc sans ligne fixe), mais alors vous perdez les avantages d'un Tuttimus (le doublement des data mobiles p.e.).
Un Minimus coute €82,94/mois (avec Mobilus 1.5 Gb) avec bonus tv et €74,99 sans bonus tv, €83,98 avec Netflix..
Plus d'informations ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
Vous pouvez toujours opter pour le pack Minimus ( Proximus TV, internet et mobile(s), donc sans ligne fixe), mais alors vous perdez les avantages d'un Tuttimus (le doublement des data mobiles p.e.). Un Minimus coute €82,94/mois (avec Mobilus 1.5 Gb) avec bonus tv et €74,99 sans bonus tv, €83,98 avec Netflix..
Plus d'informations ici:
www.proximus.be/fr/id_cr_minimus_pack/particuliers/produits/packs/minimus.html


bonjour

je me permets Emilie . a voir si ça en vaut vraiment le peine de supprimer votre téléphone fix comme Emilie la si gentiment expliquer , maintenant si vous avez l’affichage du numéro ou le service malin vous pouvez le supprimer , comme ça vous économiser un peut et vous garder votre tutimus avec les avantage 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci

Bonjour Flora,

Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci

Bonjour Flora,

Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !



pour le fim gratuit c'est pas vraiment une grande perte ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
J'aimerai savoir comment supprimer mon téléphone (que je n'utilise pas) de mon abonnement Tuttimus pour réduire un peux ma facture.
D'avance merci

Bonjour Flora,

Après vérification, je constate que vous disposez encore d'une promotion pour votre Pack jusqu'au 14 juin prochain. Il est vrai qu'en cas de changement vers un forfait Minimus, les 2 Mobilus S repris dans votre Pack ne disposeraient plus de 3GB mais d'1,5GB chacun. Pensez-vous que ce sera suffisant?
Vous perdrez également le film gratuit dans le cadre du Tuttimus.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour,
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00

D'avance merci
Bonjour,
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00

D'avance merci

C'est une question à laquelle seul un collaborateur Proximus peut répondre, parceque certaines promotions prennent effectivement fin quand on change de pack/conditions.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flora,

Bonjour,
Pour le forfait 1,5GB, pas de souci, mais nous avons une réduction de 2 x 6€ de pendant 1 an pensez-vous que l'on pourra les garder cette promo ?
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00
Mobilus S 15,99
Mobilus S: 12 mois 6 EUR de réduction -6,00

D'avance merci


Oui, vous pourrez conserver cette promotion jusqu'à la date prévue soit le 3 décembre prochain. 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour Isabelle
Splendide un grand merci pour votre réponse, mais je doit faire comment pour désactiver le phone, je doit me rendre dans une boutique ou vous vous pouvez le faire ?

D’avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Isabelle
Splendide un grand merci pour votre réponse, mais je doit faire comment pour désactiver le phone, je doit me rendre dans une boutique ou vous vous pouvez le faire ?

D’avance merci


Je vais m'en occuper, pas de souci !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Un GRAND merci pour votre professionnalisme
Bien à vous et excellente journée
Flora
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Arrêtez, vous allez me faire rougir... :D
Tout sera en ordre dans les prochaines 24 heures et une confirmation vous parviendra également par e-mail.
Bon après-midi !
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Merci pour tout 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Bonjour, j'ai bien reçu le mail concernant le changement de mes options, combien de temps faut-il pour que cela apparaisse dans Myproximus ?
D'avance merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Flora,

Une grosse semaine maximum mais je vois que dans votre cas, il s'agit d'un bug. Votre dossier a été pris en charge dans le topic https://fr.forum.proximus.be/myproximus-app-site-43/myproximus-non-conforme-51212

Commenter