Question

Résiliation ligne fixe de mon pack Familus


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je dispose d’un pack Familus pour 69 euros/mois avec:

 

  • Phone Line inclus
  • Cloud 10GB inclus
  • Internet Maxi inclus
  • Film cadeau inclus
  • TV inclus
  • TV Replay inclus
  • Décodeur inclus
  • Pickx app inclus

Quel est le moyen de le plus simple de résilier seulement la Phone Line que nous n’utilisons pas ? Quel serait le montant gagné sur ma facture ? Possible de faire la demande de résiliation en ligne ?

Sa résiliation implique-t-elle d’autres modifications par rapport à mon pack Familus ?

Merci

Vincent


14 commentaires

Bonjour,

 

Vous passez alors en pack Internet + TV à 59 euros, l’internet passe de Maxi à Confort (6 Mbps en upload au lieu de 15 Mbps)

 

Niveau d'utilisateur 1

Ok merci pour l’information.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, je retourne sur mon premier post d’il y a 5 mois et la réponse de titi70

 

Vous passez alors en pack Internet + TV à 59 euros, l’internet passe de Maxi à Confort (6 Mbps en upload au lieu de 15 Mbps)

 

Étant donné que j’ai vu que :

Au cours du mois de mars les vitesses upload vont augmenter :

  • Internet Comfort abo: de max 6 à max. 20 Mbps
  • internet Maxi abo: de max.. 15 à max. 20 Mbps
  • Bizz internet abo: de max.. 20 à 30 Mbps

Les vitesses download restent max. 100 Mbps.

 

J’en déduit maintenant qu’une demande de résiliation de ma ligne téléphonique ne modifira pas mes vitesses actuelles   ?

Merci,

Vincent

Bonjour,

 

Effectivement, il n’y a maintenant plus de différence entre un Internet Maxi et un Internet Confort (en VDSL en tout cas, avec la fibre c’est différent)

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

est ce que quelqu’un de chez proximus pourrais lancer la résiliation de la ligne téléphonique de mon pack Familus ainsi que le Pack Avantage Services Malins associé ?

Merci,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @vvhemelr ,

Pour faire une demande de résiliation de ligne, je vous invite à remplir ce formulaire.
Vous serez ensuite recontacté par la gestionnaire de votre dossier pour finaliser votre demande.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Patrice W. ,

Merci cependant à part me donner une erreur (voir attachement), il m’est impossible pour l’instant de le remplir. Je retenterai ce soir …

Bonne journée,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Patrice W.  @vvhemelr 

Il doit avoir un bug sur le site car un post en parle du même problème. :wink:

 

https://fr.forum.proximus.be/mode-d-emploi-du-forum-2/resilier-votre-abonnement-54885

 

@+ Gilbert :sunglasses:   sortez :mask:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Ok, merci @euronamur  et @vvhemelr ,
Je fais remonter l’info en interne.
En attendant, je peux faire le nécessaire pour résilier tous vos produits fixes.
A partir de quelle date souhaitez-vous tout couper?

Niveau d'utilisateur 1

@Patrice W. 

Enfin pas tout couper, juste la ligne téléphonique fixe et le Pack Avantage Services Malins associé.

Tous le reste, l’internet et TV je garde.

On peut résilier la ligne téléphonique fixe et le Pack Avantage Services Malins associé dès que possible.

Cordialement,

Vincent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @vvhemelr ,
Je viens de faire le nécessaire pour résilier la ligne fixe. Vous recevrez sous peu un mail de confirmation.
Je vous souhaite une agréable après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Patrice W. ,

Merci à vous, la ligne a en effet été résiliée.

Cordialement,

Vicent

Bonjour, j’aimerais aussi résilier ma ligne fixe et les options liées, mais si je clique sur le lien ci dessus je n’ai pas le formulaire. Que puis-je faire ? Merci de votre aide

Bonjour @nathy warin , la suppression de votre ligne fixe entrainera la modification de votre pack vers un pack Flex. Je viens de faire une simulation sur base de votre situation. 
Pack Flex S + 1 Mobiles Flex S (appels et SMS illimités et 5 GB de data) + 1 Mobile Flex + (appels et SMS illimités et 15 GB de data) + option Family à la place du bouquet Multi + 2nd décodeur + Wifi Booster + Replay + pour un total de 118.48€. Attention avec le pack Flex n’est pas compatible avec la réduction Affinity mais comme vous pouvez le voir même sans la réduction Affinity ce pack est plus avantageux.

​Si vous souhaitez supprimer votre ligne et modifier votre pack, je vous invite à revenir vers moi.

​​

Commenter