Question

resilier telephone fixe


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour,

cela fait deux fois que je résilie mon téléphone fixe via MyProximus, on me dit qu’on va prendre contact avec moi dans les 5 jours, puis plus rien !  Si quelqu’un de chez Proximus savait le faire, ça m’arrangerait.  Attention que je garde bien mes 2 numéro de GSM !!!  Je résilie seulement le fixe 0715954XX.

d’avance merci.


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Y’a quelqu’un ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Adriano ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@VincentM ?

@Catherine M ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Ca devient difficile de contacter les gens de Proximus et quand on a la chance de les contacter, il ne se passe pas grand-chose non plus… Ca devient problématique.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonsoir  François

Avez-vous regardé dans votre compte My Proximus si vous ne pouviez pas modifié votre abonnement actuel sachant que de toute façon vous avez signalé votre demande ici

Bonne soirée

Bigstar

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Bigstar 

Bonjour,

merci pour votre réponse, effectivement, sur le compte MyProximus, il y a moyen de résilier un abonnement ou une partie d’abonnement.  Je l’ai déjà fais à deux reprises mais je reçois un mail en retour stipulant que Proximus va prendre contact avec moi afin de faire les modifications dans la semaine.  Mais ils ne le font jamais.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@VincentFRANCOIS 

Ne serait-il pas possible que suite à la résiliation de la ligne fixe le pack X ne serait plus applicable et qu’il serait nécessaire de basculer sur un pack Y

Suggestion

Attendez la réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique 

Quand il n’y aurait pas de réaction aujourd’hui ou demain contactez le 0800 33800 pour obtenir une confirmation écrite (e-mail) de la suppression de cette ligne fixe à la date Z

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Peut-être que vous avez raison, mais ce qui est dingue c’est de ne pas avoir l’info de Proximus même ???

De plus, le 0800 33 800, j’oublie, leurs services est en dessous de tout !!!  J’ai passé ces derniers mois à les appeler une à deux semaines pour régler un autre problème et j’en suis dégoûté (3 mois pour recevoir un V7) erreur d’encodage, impossibilité de modifier la commande, devoir attendre un mois pour qu’elle s’efface d’elle même ???… et j’en passe !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

C’est dommage qu’une réaction de proximus sur ce forum publique traîne

Néanmoins je viens de vérifier mes e-mails: j’ai exécuté une modification via MyProximus fin septembre et j’ai reçu quasi immédiatement un e-mall de retour avec la confirmation de réception (et en annexe les éléments de la demande formulée)

La modification a été exécutée au moment demandé, je me rappelle qu’il était nécessaire de laisser une semaine pour de délai

Succès

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Désolée pour cette réponse tardive mais je constate que votre message, à chaque nouvelle intervention de votre part dans le fil de la conversation, a directement été renvoyé en fin de file d’attente puisque nous les traitons du plus ancien au plus récent… Nous accusons un peu de retard actuellement et cela a donc fait doubler le délai de la prise en charge de votre dossier. :disappointed_relieved:

Après avoir vérifié votre dossier, je constate qu’il y a une demande en attente depuis le mois d’octobre pour la suppression du pack malin ainsi que d’un passage vers Flex. Cette commande semble avoir fait malheureusement l’objet d’un bug informatique et c’est pour cette raison que votre résiliation est en attente.

J’aimerais donc être certaine des abonnements que vous souhaitez conserver au final car vous dites que vous souhaitez résilier votre ligne et conserver les abonnements Gsm. Qu’en est-il de votre Internet et TV ?

Il semble qu’en octobre, vous aviez donné votre accord pour conserver un pack Flex S (internet + TV) avec les 2 mobiles. Est-ce bien correct?

 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Isabelle. 

je vais garder la ligne fixe, vous pouvez juste supprimer les services malins SVP.

merci beaucoup.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

D’accord @VincentFRANCOIS, mais vous disposez d’un abonnement Internet + TV également… vous les conservez aussi je suppose?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@Isabelle. oui oui, je conserve les deux mobiles aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @VincentFRANCOIS,

 

Dès que la situation se débloque je reviens vers vous, merci pour votre patience.

@VincentFRANCOIS : Bonjour,

votre phonemail de la ligne fixe n'a rien avoir avec les services malins. Avez-vous déjà essayé via le 1930 si vous ne pouvez pas le supprimer ? Il y a tout un menu à parcourir par contre.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour @Isabelle. 

Si ça pose autant de soucis que ça de désactiver les services malins, vous pouvez résilier la ligne fixe.  Attention, uniquement résilier le numéro 07159xxxx.

Merci.

 

Commenter