Question

service proximus plus que déplorable


Bonjour,
En date du jeudi 7 mars,des ouvriers sont venus creuser un enorme trou pour dégager la ligne .C'était "soi-disant " pour des problèmes une centaine de mètres plus loin.Les travaux devaient être achevés la semaine suivante.Le lendemain! les mêmes ouvriers ont fait un trou chez mon voisin,qu'ils ont refermés mais ont tout de même laissé un monticule de terre genant son entrée de garage.Quinze jours plus tard,ne voyant rien se passer,je contacte vos services qui me" trimbalent" d'un service à l'autre et qui sont incapables de me donner une réponse satisfaisante ainsi que de me donner le bon numéro de service!(excellente communication un comble pour un service de communications.Au cours de la semaine dernière,mon voisin a contacté le bon service."ON" devait venir ce lundi 8 avril et évidemment nous sommes comme soeur jeannne,nous ne voyons TOUJOURS rien.J'ai contacté hier soir le service en question.Votre interlocuteur m'a affirmé que les travaux étaient bien prévus ce 8/4 mais qu'il y avait certainement eu un manque de communication!!!!!!!!Et puis il m'a affirmé que l'autorisation pour reboucher le trou n'était pas arrivée de la ville de Namur(par contre pour faire le trou il n'y en pas besoin sic)Je suis plus que furieuse,c'est déplorable et le summum est que j'ai été contactée ce samedi par un de vos collaborateurs pour me présenter d'autres services.!!!!!!!

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
C'est clair que pour avoir un service irréprochable de cette société il faut se lever tôt
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
C'est tout de même bien navrant cette expérience, j'espère au moins que la zone de travaux est marquée ou ça va être encore un future fait divers dans le prochain journal avec une personne blessée après une mauvaise chute dans un trou 😕
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je ne vois pas le rapport
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je ne vois pas le rapport

C'est l'énorme trou le rapport. Il a été bouché ? 😅
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
pitoyable votre réaction
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
pitoyable votre réaction
As-tu lu le post initial ?
As-tu compris que cette cacophonie dans les services concernait le rebouchage d'un énorme trou dans le voisinage de l'auteur du message ?
Réalises-tu que cette incurie pourrait être la source d'accidents ?

En quoi la réaction d'inquiétude manifestée par Rogeur serait-elle pitoyable ?
Bonjour,

Afin de faire les vérifications nécessaires, pouvez vous nous communiquer votre adresse complete, ainsi qu'un numéro de gsm
Veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Nous prendrons contact avec le service chantier accessible via le 080014553, Si vous avez déjà contacter le service chantier pouvez-vous nous communiquer le numéro du dossier de plainte .

Merci
Pierrot

Commenter